private museum icon

Découvrez Roman NOGIN

Roman NOGIN

Roman NOGIN

verified icon

Peintre

Né en 1976 à Kharkov, en Ukraine. Formation : Diplômé du Collège d'Etat des Arts de Kharkov en 1994, spécialisation "Scénographie". Diplômée de l'Académie d'État de design et des Arts de Kharkov en 1999, spécialisation "Peinture monumentale". Pendant 23 ans, il a enseigné le dessin et la peinture traditionnels et créatifs modernes à l'Académie d'État de design et d'Arts de Kharkov, de 1999 à aujourd'hui. Pendant cette période d'enseignement, il a formé de nombreux Artistes et designers, célèbres en Ukraine et dans le monde. Il a effectué des voyages d'échange en Allemagne et en Chine. Ses œuvres sont conservées dans des collections en Ukraine, aux États-Unis, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Suisse, en Chine et à Taiwan.


Références
  • Récompense nationale

  • Exposition internationale

  • Artiste récompensé

  • Article dans la presse

  • Date de naissance: 1976

  • Ukraine

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

TO BE OR NOT TO BETO BE OR NOT TO BE
TO BE OR NOT TO BE
TO BE OR NOT TO BE

La série "TO BE OR NOT TO BE..." comprend quelques tableaux, mais de nouveaux tableaux apparaissent occasionnellement. Cette série est une réflexion, une position idéologique, humaniste et philosophique. Mais en tant qu'Artiste, j'essaie de créer une image associative qui soit accessible à l'interprétation et à la lecture individuelle de chaque spectateur. Je ne veux pas imposer mon point de vue et mes pensées. Mais je veux peut-être "POSER DES QUESTIONS....". Je pense que les œuvres d'art doivent susciter des réflexions et "POSER DES QUESTIONS", mais pas imposer des "RÉPONSES". Le monde est multiforme et changeant autour de nous... Ainsi, la série contient différents thèmes et donc différents concepts pour chaque image. "PRAYER". Le concept de base de ce travail n'est pas religieux dans la compréhension directe du sujet de la prière ou de la repentance. C'est une réflexion sur l'essence de l'homme, sur son inaliénable à jamais caché à l'intérieur, la peur du monde, et une tentative de trouver une protection dans les images créées de dieux et de religions dans un dialogue ou un monologue avec le monde. Un pauvre corps qui porte les traces de ce monde et des années vécues, et l'esprit, qui cherche à trouver un soutien et le sens de l'être dans quelque chose de plus élevé et de plus parfait. "ASH." est ma réflexion sur les valeurs, l'humanité et le chagrin du désespoir. C'est une allégorie, une incarnation figurative d'un destin dur et tourmenté, fatigué des tragédies et de la guerre, la TERRE UKRAINIENNE. "ADAM. SELF-CULT." C'est un reflet de la transformation moderne de l'image de la masculinité. Je ne cherche pas à étoffer l'image, je crois que l'Art doit poser des questions sans y répondre, donc ici je parle avec des symboles. (Par exemple, les oiseaux morts symbolisent les âmes féminines dans la collection d'un égoïste, emporté par lui-même et les nouvelles tendances du progrès) Cette image, bien sûr, n'a aucun lien spécifique avec la religion, c'est juste l'utilisation d'un philosophique. "BURDEN". C'est ma métaphore du voyage de la vie. Un vieux pêcheur, qui a dépensé toutes ses forces et toute sa vie à essayer d'attraper un gros poisson, ne peut pas le porter, il est courbé par la sueur. Le temps est passé à signifier et les objectifs sont partis et changés.....

polygon logo

En ligne

PEOPLE OF JAZZPEOPLE OF JAZZ
PEOPLE OF JAZZ
PEOPLE OF JAZZ

La série " PEOPLE OF JAZZ " suit les accords et les syncopes de la musique jazz et du vieux blues. Le concept principal de ces tableaux est l'expression de la musique de jazz à travers la couleur, la plasticité des lignes et des formes, la stylisation et la transformation des images de musiciens célèbres, créateurs de la magie de l'improvisation jazz. Oui, ce sont parfois les visages fatigués et tristes des grands créateurs du blues et du jazz, qui se dissolvent dans la fumée de cigarette et les sons de la musique, à laquelle ils ont consacré leur vie, leurs pensées et leur âme, et qui sont eux-mêmes devenus de la musique, en se dissolvant en elle. Dans les portraits de musiciens, je transforme les visages, les mains et les instruments de musique avec un seul langage plastique pictural et graphique, unissant et soulignant de manière figurative ce qui donne naissance à la musique, qui devient une essence rythmique indépendante de toute l'image. Je m'éloigne de l'image réelle d'un musicien vers une transformation abstraite de l'espace et de la couleur et de l'image même de l'interprète dans son ensemble, en essayant d'exprimer l'essentiel, la musique dans mes tableaux. Car c'est la musique qui est le sens conceptuel unificateur de toute cette série. En même temps, comme la musique est l'inspiration et la base du style pour les peintures "BEVY". Cette série est émotionnellement liée et inspirée par la lumière Ambient style Lounge ou Acid Jazz Music entoure, enveloppe de sons, de légères sensations agréables de calme et de romance, les sons de la brise de mer, le bruissement des vagues, les cocktails qui s'entrechoquent et les voix féminines dans un air transparent et radieux. Des silhouettes légères de filles dans des robes vives et flottantes avec des coiffures fantaisistes sont très dynamiques dans les couleurs et les lignes et silhouettes plastiques. Les filles ont des conversations faciles, comme des oiseaux dans le jardin, dans les vibrations et les sons fluides de la tendresse enveloppante et relaxante de la vie. Il s'agit d'une illusion musicale et pittoresque, mais elle cherche son harmonie et crée une ambiance de légèreté enivrante, d'émotivité, de variabilité d'humeur et d'enchantement. Cependant, la construction générale des compositions de ces tableaux reste semi-abstraite, dépourvue de concrétude stricte, et dispose le spectateur à la fantaisie.

polygon logo

En ligne

THE MEMORIES OF THE CITYTHE MEMORIES OF THE CITY
THE MEMORIES OF THE CITY
THE MEMORIES OF THE CITY

Ces peintures sont unies par un thème commun - un concept qui peut être appelé - "L'empreinte du temps dans l'espace". Les compositions sont basées sur les symboles de l'Art, l'architecture, la nature et l'esprit de la société de différentes époques, l'histoire de la civilisation. Ces connexions symboliques surgissent de manière inattendue et se produisent dans cette image de la vie d'une personne, formant un romantisme accompagnant les événements et un sens d'une connexion irrésistible entre le lieu, le temps, l'époque, la société, l'Art, la nature. La série de peintures "Island" est proche de ce concept. Il s'agit d'une incarnation surréaliste et symbolique de l'espace dans l'imagerie de figures féminines. La base métaphorique du principe féminin est la base de la vie, la terre dans la philosophie orientale. Féminin, terrestre, l'amour et le désir d'attirer les vagabonds, le principe maternel de la terre. Masculin, qui cherche et voyage, mais qui cherche à trouver son "île".


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Roman NOGIN

Roman NOGIN

Roman NOGIN

verified icon

Painter

Born in 1976, Kharkov, Ukraine. Education: Graduated from Kharkov State College of Arts in 1994, specialization "Scenography." Graduated from Kharkov State Academy of Design and Arts in 1999, specialization "Monumental Painting." For 23 years teaching traditional academic and modern creative drawing and painting at the Kharkov State Academy of Design and Arts from 1999 to today. During the teaching period, he brought up many Artists and designers, famous in Ukraine and in the world. Had experience exchange trips to Germany and China. Works Are Kept In Collections In Ukraine, USA, Nederland, Great Britain, Germany, Switzerland, China, and Taiwan.


Credentials
  • Nationally Known

  • International Exposure

  • Prizewinner

  • Press article

  • Born Date: 1976

  • Ukraine

Artist Collections

polygon logo

Live

TO BE OR NOT TO BETO BE OR NOT TO BE
TO BE OR NOT TO BE
TO BE OR NOT TO BE

The series "TO BE OR NOT TO BE..." includes a few paintings, but new paintings appear occasionally. This series is a reflection, ideological, humanistic, and philosophical position. But as an Artist, I try to create an associative image that is accessible to interpretation and individual reading by each viewer. I do not want to impose my view and my thoughts. But I want to maybe "ASK QUESTIONS...." I think works of art should provoke thoughts and "ASK QUESTIONS", but not impose "ANSWERS". The world is multifaceted and changeable around us... So, the series contains different themes and therefore different concepts for each picture. “PRAYER.” The basic concept of this work is not religious in the direct understanding of the topic of prayer or repentance. This is a reflection on the essence of man, on his inalienable forever hidden within, fear of the world, and an attempt to find protection in the created images of gods and religions in a dialogue or monologue with the world. A poor body that bears the traces of this world and years lived, and the mind, seeking to find support and the meaning of being in something higher and more perfect. "ASH." is my thoughts on values, humanity, and grief of despair. This is an allegory, a figurative embodiment of a tormented hard fate, tired of tragedies and war, the UKRAINIAN LAND. “ADAM. SELF-CULT.” It is a reflection of the modern transformation of the image of masculinity. I am not trying to flesh out the image, I believe that Art should ask questions without answering them, so here I am speaking with symbols. (For example, dead birds symbolize female souls in the collection of an egoist, carried away by himself and new trends of progress) This image, of course, has no specific connection with religion, it is just the use of philosophy. "BURDEN." That's my metaphor for life's journey. An old fisherman, who has spent all his strength and lifetime trying to catch a large fish, cannot carry it, he is bent by sweat. Time is spent meanings and goals are gone and changed....

polygon logo

Live

PEOPLE OF JAZZPEOPLE OF JAZZ
PEOPLE OF JAZZ
PEOPLE OF JAZZ

The ” PEOPLE OF JAZZ “series follows the chords and syncopations of jazz and old blues music. The main concept of these paintings is the expression of jazz music through color, the plasticity of lines and shapes, stylization, and transformation of the images of famous musicians, creators of the magic of jazz improvisation. Yes, these are sometimes tired and sad faces of the great creators of blues and jazz, dissolving in cigarette smoke and the sounds of music, to which they devoted their lives, thoughts, and souls, and themselves became music, dissolving in it. In portraits of musicians, I transform faces, hands and musical instruments with a single plastic pictorial and graphic language, uniting and figuratively highlighting what gives rise to music, which becomes an independent rhythmic essence of the whole image. I am moving away from the real image of a musician towards an abstract transformation of space and color and the very image of the performer as a whole, trying to express the main thing, music in my paintings. Because it is music that is the unifying conceptual meaning of this entire series. At the same time, music is the inspiration and the basis of the style for paintings “BEVY.“This series is emotionally connected and inspired by light Ambient style Lounge or Acid Jazz Music surrounds, envelops with sounds, light pleasant sensations of calm and romance, the sounds of the sea breeze, the rustling waves, clinking cocktails and female voices in a transparent, radiant air. Light figures of girls in bright fluttering dresses with fancy hairstyles are very dynamic in colors and plastic lines and silhouettes. Girls have easy conversations, like birds in the garden, in the flowing vibrations and sounds of the enveloping, relaxing tenderness of life. This is a musical and picturesque illusion, but it seeks its harmony and creates a mood of intoxicating lightness, emotionality, variability of moods, and enchantment. However, the general construction of the compositions of these paintings remains semi-abstract, devoid of strict concreteness, and disposes the viewer to fantasies.

polygon logo

Live

THE MEMORIES OF THE CITYTHE MEMORIES OF THE CITY
THE MEMORIES OF THE CITY
THE MEMORIES OF THE CITY

These paintings are united by a common theme - a concept that can be called - "The imprint of time in space." The compositions are based on the symbols of Art, architecture, nature and the spirit of society from different eras, the history of civilization. These symbolic connections arise unexpectedly and occur in this picture of one's life, forming romanticism accompanying the events and a sense of an irresistible connection between place, time, era, society, Art, nature. Close to this concept is the painting series "Island." This is a surrealistic and symbolic embodiment of space in the imagery of female figures. The metaphorical basis in the feminine principle is the basis of life, the earth in Eastern philosophy. Feminine, earthly, love, and desire to attract wanderers, the maternal principle of the earth. Male, searching and traveling, but seeking to find his "Island".


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares