private museum icon

Découvrez Jaime LUPERCIO

Jaime LUPERCIO

Jaime LUPERCIO

verified icon

Peintre

Peintre mexicain. Il a étudié l'art à l'École nationale de peinture, sculpture et gravure "La Esmeralda" de l'Institut national des beaux-arts du Mexique. Il a exposé très régulièrement, individuellement et collectivement dans des musées et galeries au Mexique, en Argentine, au Belize, au Costa Rica, à Cuba, en Équateur, aux États-Unis, en France, en Italie, en Suisse, au Panama et dans de nombreux autres pays. Début 2012, son travail est intégré à la collection NIVADA. C'est une collection qui se trouve dans la salle du temps du Musée José Luis Cuevas à Mexico. Le style artistique de Jaime est défini dans le courant du réalisme magique en peinture.


Références
  • Récompense nationale

  • Exposition internationale

  • Artiste récompensé

  • Article dans la presse

  • Exposition dans des musées

  • Date de naissance: Non renseigné

  • Mexique

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

SECRETOSSECRETOS
SECRETOS
SECRETOS

Une série de l'Artiste Jaime LUPERCIO qui plonge dans les entrailles du sommeil dans une perspective magique-ludique aux accents torrides, chargée de formes séduisantes du réalisme magique latino-américain. Avec des traits désinvoltes et une allégorie des couleurs captivante, LUPERCIO dépeint des scènes de l'imaginaire populaire racontées à partir de l'impossibilité de rêver et de l'allégorie de la couleur pour donner vie à des personnages improbables à partir de son style particulier.

polygon logo

En ligne

FANTASIASFANTASIAS
FANTASIAS
FANTASIAS

Une série d'œuvres qui effleurent les frontières entre réalisme et surréalisme d'une touche très légère, traitées avec des couleurs qui vont de la gamme chromatique des rouges, bleus et oranges à des peintures aux contrastes de timbres vibratoires. Dans une variété de formats, la série "FANTASIAS" offre la possibilité de se plonger dans des œuvres attrayantes aux récits fantastiques.

polygon logo

En ligne

UTOPÍASUTOPÍAS
UTOPÍAS
UTOPÍAS

L'utopie, considérée comme une idéalisation sociale, est dépeinte dans différentes scènes de cette série de tableaux aux formats et techniques variés. "El extasis de los chinelos" dépeint un groupe de danseurs du sud du Mexique, "el torito en una fiesta" et d'autres titres encore, donnent vie à ces œuvres pleines de couleurs, aux formes concrètes et à la narration enveloppante.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Jaime LUPERCIO

Jaime LUPERCIO

Jaime LUPERCIO

verified icon

Painter

Mexican painter. He studied Art at the National School of Painting, Sculpture and Engraving "La Esmeralda" of the National Institute of Fine Arts of Mexico. He has exhibited very regularly, individually and collectively in museums and galleries in Mexico, Argentina, Belize, Costa Rica, Cuba, Ecuador, United States, France, Italy, Switzerland, Panama and in many other countries. At the beginning of 2012, his work was integrated into the NIVADA collection. It is a collection that is in the time room of the José Luis Cuevas Museum in Mexico City. Jaime's artistic style is defined within the current of Magical Realism in painting.


Credentials
  • Nationally Known

  • International Exposure

  • Prizewinner

  • Press article

  • Museum Exposure

  • Born Date: Not known

  • Mexico

Artist Collections

polygon logo

Live

SECRETOSSECRETOS
SECRETOS
SECRETOS

A series by the Artist Jaime LUPERCIO that delves into the bowels of sleep from a magical-playful perspective with torrid overtones, loaded with seductive forms of Latin American magical realism. With casual strokes and a captivating color allegory, LUPERCIO portrays scenes from the popular imagination narrated from the impossibility of dreaming and the allegory of color to bring unlikely characters to life from his particular style.

polygon logo

Live

FANTASIASFANTASIAS
FANTASIAS
FANTASIAS

A series of works that brush the borders between realism and surrealism with a very light touch, treated with colors that range from the chromatic range of reds, blues and oranges to paintings with vibrational timbre contrasts. In a variety of formats, the " FANTASIAS" series offers the possibility of delving into attractive works with fantastic narratives.

polygon logo

Live

UTOPÍASUTOPÍAS
UTOPÍAS
UTOPÍAS

Utopia, seen as social idealisation, is portrayed in different scenes in this series of paintings in a variety of formats and techniques. "El extasis de los chinelos" portrays a group of dancers from the south of Mexico, "el torito en una fiesta" and more titles, give life to these works full of colour, with concrete forms and an enveloping narrative.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares