private museum icon

Découvrez Igor KUDELIN

Igor KUDELIN

Igor KUDELIN

verified icon

Peintre

Né en 1961 dans la ville de Kirovobad (ASSR). J'ai vécu et travaillé dans la ville de Dnepropetrovsk sur le territoire de l'Ukraine jusqu'en 2022. Dans le cadre des opérations militaires, je vis et travaille actuellement à Londres. En 1987, il a reçu une éducation architecturale à l'Institut de génie civil de Dnepropetrovsk, et en 1993 - une éducation artistique à la faculté d'Art et de graphisme de l'Institut pédagogique d'Odessa. Artiste, commissaire d'exposition. Membre de l'Union nationale des Artistes d'Ukraine. A exposé dans plus de 40 projets de groupe et 11 projets personnels dans des musées et galeries d'Ukraine.


Références
  • Date de naissance: 1961

  • Ukraine

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

ASSIMILATIONASSIMILATION
ASSIMILATION
ASSIMILATION

Une fois qu'une personne est devenue le sujet, la subjectivité commence à s'intensifier et atteint son apogée dans l'impérialisme techniquement organisé. Et l'uniformité organisée devient l'outil le plus fiable pour une maîtrise technique complète de la terre. La liberté de la subjectivité des temps modernes est complètement dissoute en fonction de son objectivité. Martin Heidegger

polygon logo

En ligne

MILLION DOLLARSMILLION DOLLARS
MILLION DOLLARS
MILLION DOLLARS

Dans un projet pittoresque, l'Opéra Burlesque, qui est une "comédie noire" moderne, des personnes se battent pour un million de dollars. L'argent et la politique sont comme un paradigme de notre monde et les émotions de cette bataille se reflètent sur leurs visages en utilisant différents styles de l'Art contemporain (réalisme, surréalisme, expressionnisme, abstraction et cubisme). Au lieu du rythme de la musique et de l'action, je propose des rythmes issus de l'arsenal des beaux-arts. Des portraits de styles différents, dans lesquels on devine les caractères et le monde intérieur des gens, créent des images supplémentaires en profondeur qui sont en corrélation avec le développement global de l'Art contemporain. Essentiellement, ces portraits sont les acteurs de ma production. Dans la vie de tous les jours, les personnes réelles utilisent souvent divers masques décents et masques pour cacher soigneusement leur monde intérieur. Mes portraits déchirent impitoyablement ces voiles et font jaillir des émotions, parfois ouvertement colériques et hostiles ou rusées et flatteuses, ou encore pleines de maîtrise de soi et de dignité intérieures. Les images de tous les portraits sont des personnes qui m'ont entouré dans l'espace réel et virtuel, m'entourent maintenant et émerveilleront longtemps mon imagination, non seulement dans un espace restreint, mais aussi sur toute la planète. Toutes les œuvres sont originales, écrites à la main avec le nom du projet "Million Dollars" en haut de la feuille, et en bas de la page se trouve mon logo "kudstudio", qui dans ce projet est ma signature originale. Le projet se compose de 300 œuvres de format A4, acrylique, papier.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Igor KUDELIN

Igor KUDELIN

Igor KUDELIN

verified icon

Painter

Born in 1961 in the city of Kirovobad (ASSR). Lived and worked in the city of Dnepropetrovsk on the territory of Ukraine until 2022. In connection with military operations, I currently live and work in London. In 1987 he received an architectural education at the Dnepropetrovsk Civil Engineering Institute, and in 1993 - an Art education at the Art and graphic faculty at the Odessa Pedagogical Institute. Artist, curator. Member of the National Union of Artists of Ukraine. Exhibited within more than 40 group and 11 personal projects in museums and galleries of Ukraine.


Credentials
  • Born Date: 1961

  • Ukraine

Artist Collections

polygon logo

Live

ASSIMILATIONASSIMILATION
ASSIMILATION
ASSIMILATION

Once a person has become the subject, subjectivity begins to intensify and reaches its climax in imperialism technically organized person. And organized uniformity becomes the most reliable tool for complete technical mastery over the earth. Freedom subjectivity of modern times is completely dissolved according to her objectivity. Martin Heidegger

polygon logo

Live

MILLION DOLLARSMILLION DOLLARS
MILLION DOLLARS
MILLION DOLLARS

In a picturesque project, Burlesque Opera, which in a modern way is a "black comedy", people are fighting for a million dollars. Money and politics are like a paradigm of our world and the emotions of this battle are reflected on their faces using various styles from contemporary Art (realism, surrealism, expressionism, abstraction and cubism). Instead of the rhythm of music and action, I offer rhythms from the arsenal of the fine arts. Portraits of different styles, in which the characters and the inner world of people are guessed, create additional in-depth images that correlate with the global development of contemporary Art. Essentially, these portraits are the actors in my production. Real people in everyday life often use various decent masks and masks to carefully hide their inner world. My portraits ruthlessly tear off these veils and splash out emotions, sometimes openly angry and hostile or cunning and flattering, or full of inner self-control and dignity. Images of all portraits are people who surrounded me in real and virtual space, surround me now and will amaze my imagination for a long time not only in a cramped space, but throughout the planet. All works are original, handwritten with the name of the project "Million Dollars" at the top of the sheet, and at the bottom of the page is my "kudstudio" logo, which in this project is my original signature. The project consists of 300 works of A4 format, acrylic, paper.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares