private museum icon

Découvrez Alla GrAnde

Alla GrAnde

Alla GrAnde

verified icon

Peintre

ALLA GRANDE est une peintre, sculptrice et designer allemande primée, dont les œuvres d'Art se trouvent dans de nombreuses collections à travers le monde. Un voyage à travers mon Art varié révèle de nombreux éléments que nous ressentons et voyons, parfois peut-être cachés au plus profond de notre âme. Je suis constamment à la recherche de nouveaux moyens d'expression et de différents médias, ce qui donne lieu à des œuvres d'Art d'une grande originalité et d'une grande nouveauté.


Références
  • Date de naissance: Non renseigné

  • Allemagne

Collections de l'Artiste

polygon logo
ABSTRAKT, STRIPES & MORE ...ABSTRAKT, STRIPES & MORE ...
ABSTRAKT, STRIPES & MORE ...
ABSTRAKT, STRIPES & MORE ...

Dans cette collection, je présente la diversité de mes créations artistiques. La série d'œuvres STRIPES montre que notre vie peut être comparée à des couleurs vives. Parfois sombre, parfois multicolore. Nous ne savons pas où les intentions de couleur d'aujourd'hui vont nous mener. Nous attendons d'être surpris et nous nous réjouissons de vivre cette vie colorée ! La petite série NOW de Skulls montre à quel point notre vie va vite. Le TEMPS est une ILLUSION - seul le MAINTENANT est réel. Vivre dans l'ICI et le MAINTENANT est la clé d'une vie heureuse. Cette série NOW est un rappel artistique que le seul moment où l'on peut être heureux est MAINTENANT. J'aime que mon Art puisse faire sourire les gens. En 2008, j'ai développé une toute nouvelle technique et créé plusieurs œuvres d'Art à partir d'un mortier spécial que j'ai moi-même mélangé. C'est ainsi que sont nées des œuvres inédites et uniques en leur genre, comme de petites séries de GOURMAND amusantes. "Mais ce qui rend ALLA-ART vraiment unique, c'est la création de nouvelles dimensions par la lumière et la structure. Alla GrAnde crée des effets de lumière tridimensionnels en appliquant de multiples couches de mortier et jette un pont artistique entre la peinture et la sculpture, en passant de la forme de représentation plane habituelle du style pop-art aux bas-reliefs. Elle travaille méticuleusement sur la composition de chaque couche. Chacune d'entre elles reçoit une composition différente. Ce n'est que lorsque le relief a la structure plastique souhaitée qu'elle finalise son œuvre en la peignant, en la patinant et en la scellant pour finir".

polygon logo
LOVE, LIPS, FASHION & MORE ...LOVE, LIPS, FASHION & MORE ...
LOVE, LIPS, FASHION & MORE ...
LOVE, LIPS, FASHION & MORE ...

"BISOU - c'est l'expression visuelle de notre amour et de notre affection intérieur". Alla Grande Tout ce dont nous avons besoin dans la vie - c'est d'AMOUR. L'AMOUR - c'est la seule raison pour laquelle nous sommes venus au monde. L'AMOUR est l'une des émotions les plus fortes et les plus belles que nous ayons, et un BISOU symbolise l'amour sans mots. Avec un BISOU, tu peux transmettre ce sentiment et le rendre visible pour tous ! Toutes mes œuvres BISOU sont les multiples MESSAGERS de notre AMOUR et de notre affection intérieur. UN BISOU EN DIT PLUS QUE MILLE MOTS !


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Alla GrAnde

Alla GrAnde

Alla GrAnde

verified icon

Painter

ALLA GRANDE is an award-winning German painter, sculptor, and designer, whose works of Art can be found in many collections worldwide. A journey through my varied Art reveals many elements that we feel and see, sometimes perhaps hidden deep in our souls. I am constantly looking for new ways of expression and different media, which results in works of Art of great originality and novelty.


Credentials
  • Born Date: Not known

  • Germany

Artist Collections

polygon logo
ABSTRAKT, STRIPES & MORE ...ABSTRAKT, STRIPES & MORE ...
ABSTRAKT, STRIPES & MORE ...
ABSTRAKT, STRIPES & MORE ...

In this collection, I present the diversity of my artistic creations. The series of works STRIPES shows that our life can be compared to bright colours. Sometimes dark, sometimes multicoloured. We don't know where today's colour intentions will lead us. We expect to be surprised and look forward to living this colourful life! Skulls' small NOW series shows how fast our life is going. TIME is an ILLUSION - only the NOW is real. Living in the HERE and NOW is the key to a happy life. This NOW series is an artistic reminder that the only time to be happy is NOW. I love that my art can make people smile. In 2008, I developed a brand new technique and created several works of Art from a special mortar that I mixed myself. This is how new and unique works of art were created, like small series of funny GOURMAND. "But what makes ALLA-ART really unique is the creation of new dimensions through light and structure. Alla GrAnde creates three-dimensional light effects by applying multiple layers of mortar and artistically bridges the gap between painting and sculpture, moving from the usual flat pop-art representation to bas-reliefs. She works meticulously on the composition of each layer. Each layer is given a different composition. Only when the relief has the desired plastic structure does she finalise her work by painting, patinating and finally sealing it.

polygon logo
LOVE, LIPS, FASHION & MORE ...LOVE, LIPS, FASHION & MORE ...
LOVE, LIPS, FASHION & MORE ...
LOVE, LIPS, FASHION & MORE ...

"KISS - a visual expression of our inner love and affection". Alla Grande All we need in life - is LOVE. LOVE - it is the only reason we came into this world. LOVE is one of the strongest and most beautiful emotions we have, and a KISS symbolises love without words. With a KISS you can convey this feeling and make it visible to everyone! All my KISS works are multiple MESSENGERS of our inner LOVE and affection. A KISS SAYS MORE THAN A THOUSAND WORDS!


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares