private museum icon

Découvrez Warren KEATING

Warren KEATING

Warren KEATING

verified icon

Peintre

Exposé et collectionné dans le monde entier, l'Artiste Warren Keating est un peintre qui a basé sa populaire série d'over- head sur des images de vidéo numérique. Le résultat associe la perspective de l'appareil photo au contrôle nuancé de la lumière et de la couleur qui ne peut être obtenu qu'avec un pinceau sur une toile. Quelque part sur un pont ou sur le balcon d'un hôtel, vous trouverez l'Artiste primé en train de filmer des personnages sans méfiance qui se promènent. Plus tard, dans son studio de Santa Fe, vous le trouverez en train de visionner les images les unes après les autres pour trouver le moment parfait du déplacement du poids, du balancement du bras ou de l'inclinaison de la tête, qu'il peint fébrilement, recouvrant de grandes toiles de peinture expressive. Ses vues abstraites de silhouettes ambulantes vous invitent à adopter une nouvelle perspective et à trouver de la poésie dans le quotidien, tandis que ses coups de pinceau signés "Pixel Impressionism" créent le mouvement de ces instants d'une fraction de seconde et communiquent la passion de Keating pour le sujet.


Références
  • Récompense nationale

  • Exposition internationale

  • Artiste récompensé

  • Article dans la presse

  • Date de naissance: 1965

  • États Unis

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

AERIAL PORTRAITSAERIAL PORTRAITS
AERIAL PORTRAITS
AERIAL PORTRAITS

Cette série de peintures à l'huile figuratives permet d'adopter une nouvelle perspective et de découvrir la beauté et la poésie du quotidien. Dans chaque pièce, le mouvement et la texture de l'instant sont exprimés par le travail au pinceau caractéristique de Keating et sa palette lumineuse et sophistiquée.

polygon logo

En ligne

PIXEL IMPRESSIONISMPIXEL IMPRESSIONISM
PIXEL IMPRESSIONISM
PIXEL IMPRESSIONISM

En combinant la perspective de la caméra avec la subtilité de la lumière et de la couleur qui ne peut être créée qu'avec de la peinture sur toile, j'ai créé ces peintures figuratives d'un point de vue abstrait tout en utilisant le mouvement et la pixellisation de la référence vidéo numérique pour donner à mon travail son style caractéristique. Le résultat est un regard contemporain sur la peinture figurative traditionnelle et une série d'œuvres à l'attrait universel et au caractère individuel.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Warren KEATING

Warren KEATING

Warren KEATING

Painter

Internationally-exhibited and collected Artist Warren Keating is a painter who has based his popular over- head series on images from digital video. The result brings together the perspective of the camera with the nuanced control of light and color that can only hap- pen with brush on canvas. Somewhere on a bridge or a hotel balcony, you’ll find the award-winning Artist capturing video of unsuspecting figures walking be- low. Later, in his studio in Santa Fe, you can find him pouring through frame after frame of the footage to find the perfect moment of weight shift, swing of the arm or tilt of the head, which he feverishly paints, covering large canvases with expressive paint. His abstract views of walking figures invite you to gain a new perspective and find poetry in the everyday, while his signature “Pixel Impressionism” brush strokes create the motion of these split-second moments and communicate Keating’s passion for the subject.


Credentials
  • Nationally Known

  • International Exposure

  • Prizewinner

  • Article dans la presse

  • Born Date: 1965

  • United States

Artist Collections

polygon logo

Live

AERIAL PORTRAITSAERIAL PORTRAITS
AERIAL PORTRAITS
AERIAL PORTRAITS

Gain a new perspective and find the beauty and poetry in the everyday in this figurative oil painting series. In each piece, the motion and texture of the moment is expressive in Keating’s signature brush work and bright, sophisticated palette.

polygon logo
PIXEL IMPRESSIONISMPIXEL IMPRESSIONISM
PIXEL IMPRESSIONISM
PIXEL IMPRESSIONISM

Combining the perspective of the camera with the subtlety of light and color that can only be created with paint on canvas, I created these figurative paintings from an abstract viewpoint while using the motion and pixelation from digital video reference to give my work its signature style. The result is a contemporary take on traditional figurative painting and a series of works with universal appeal and individual character.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2022

Developed by RocheGrup Softwares