private museum icon

Découvrez Slavica ŠTRUKELJ KOKORAVEC

Slavica ŠTRUKELJ  KOKORAVEC

Slavica ŠTRUKELJ KOKORAVEC

verified icon

Peintre

Slavica est née le 14 mai 1963 à Ljubljana, en Slovénie. Elle vit aujourd'hui avec sa famille à Logatec, près de Ljubljana. Slavica a obtenu sa licence à l'école supérieure d'Arts visuels Arthouse de Ljubljana avec un diplôme intitulé "Le pouvoir de la couleur, la conquête des sentiments sur le rapport". Avant de travailler en tant que styliste et créatrice de mode, elle avait réalisé des vêtements uniques, des croquis de mode et divers autres produits artistiques. Elle s'est également essayée à la création de costumes. Pendant de nombreuses années, elle a travaillé et travaille encore dans le domaine de la guérison par bioénergie. À ce jour, elle a participé à plus de 60 expositions individuelles et 70 expositions collectives, nationales et internationales, notamment en Italie, en Autriche, en Hongrie, en Bosnie et en Croatie. Entre autres au MIIT Torino, Lynx et LUX Art Galerry Trieste, Korotan Wienna, Lokar Galerrv Ajdovščina.


Références
  • Date de naissance: 1963

  • Slovenie

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

BEINGSBEINGS
BEINGS
BEINGS

Ces êtres sont des créatures sauvages et indomptées, ils sont libres et représentent l'incarnation de l'énergie pour l'artiste. Ils sont réels et aussi imaginaires. Ils se transforment d'un être à l'autre et se libèrent ainsi et se développent énergétiquement. L'artiste applique des couleurs fortes et contrastées en utilisant une technique de coulée guidée et des coups de pinceau détendus. Parfois, les images sont complètement abstraites, de sorte que l'image ne se forme que dans les yeux de celui qui regarde. Ces peintures ont, comme toutes les autres peintures de Slavica, un impact de guérison énergétique.

polygon logo

En ligne

DANCEDANCE
DANCE
DANCE

La danse est une musique que l'on peut voir. C'est le mouvement. C'est de l'énergie. Et c'est la passion de l'artiste. Les couleurs dansent dans les tableaux. Les multiples couches de couleurs rougeoyantes dans un déversement contrôlé apportent mouvement et énergie aux tableaux de danse, tout comme les coups de pinceau énergiques de l'artiste. Certains tableaux sont plus figuratifs sous l'aspect de silhouettes, tandis que d'autres sont purement abstraits. Certaines peintures, comme dans le cas de la série Andalouse, relient la passion et l'intérêt de l'auteur pour la danse à son intérêt pour le design de mode, mais d'une manière purement artistique. Ces peintures ont, comme toutes les autres peintures de Slavica, un impact de guérison énergétique.

polygon logo

En ligne

UNIVERZUMUNIVERZUM
UNIVERZUM
UNIVERZUM

Quoi de mieux que l'univers pour illustrer sa façon de peindre et les objectifs qu'elle poursuit. Contrairement à notre première impression, l'univers n'est pas un infini vide et sombre, mais il est plein de couleurs et d'énergies indisciplinées. Tout comme les peintures qui proviennent des sentiments de l'Artiste. Dans ses tableaux, l'univers grandit et se développe, les étoiles naissent et meurent, l'énergie éclate. L'univers est non seulement autour de nous, mais aussi en nous et dans tous les êtres vivants et les objets inanimés. Par conséquent, cette collection comprend non seulement des images du macrocosme mais aussi du microcosme. Ces peintures ont, comme toutes les autres peintures de Slavica, un impact de guérison énergétique.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Slavica ŠTRUKELJ KOKORAVEC

Slavica ŠTRUKELJ  KOKORAVEC

Slavica ŠTRUKELJ KOKORAVEC

verified icon

Painter

Slavica was born on 14th May 1963 in Ljubljana, Slovenia. Today she lives with her family in Logatec near Ljubljana. Slavica has got her Bachelors Degree at Arthouse College of Visual Arts in Ljubljana with a diploma name »Power of Colour, the Conquest of Feelings over the Ratio«. Before she had worked as a fashion designer and a stylist, she had produced unique clothes, fashion sketches and a variety of other artistic products. She had also tried her hand at costume designing. For many years she has been and is still working in the field of bioenergy healing. Until now she has had more than 60 solo and 70 group Exhibitions, domestic and international such as in Italy, Austria, Hungary, Bosnia, Croatia. Among them at MIIT Torino, Lynx and LUX Art Galerry Trieste, Korotan Wienna, Lokar Galerrv Ajdovščina.


Credentials
  • Born Date: 1963

  • Slovenia

Artist Collections

polygon logo

Live

BEINGSBEINGS
BEINGS
BEINGS

These beings are wild, untamed creatures, are free and represent the embodiment of energy for the artist. They are real and also imaginary. They change from one being to another and thereby liberate themselves and grow energetically. The artist applies strong and contrasting colours using a guided pouring technique and relaxed brushstrokes. Sometimes the images are completely abstract, so that the image is formed only in the eyes of the beholder. These paintings have, as all other Slavica´s paintings, energy healing impact.

polygon logo

Live

DANCEDANCE
DANCE
DANCE

Dance is music you can see. It is movement. It's energy. And it is the passion of the artist. Colours dance in the pictures. The multi-layers of glowing colours in a controlled spillage bring movement and energy to the dance paintings, just like the artist's energetic painting strokes. Some paintings are more figurative in the appearance of silhouettes, while others are pure abstract. Some paintings, as in the case of the Andalusian series, connect the author's passion and interest in dance with her interest in fashion design, but in a purely artistic way. These paintings have, as all other Slavica´s paintings, energy healing impact.

polygon logo

Live

UNIVERZUMUNIVERZUM
UNIVERZUM
UNIVERZUM

What could be a better subject for her way of painting and the goals she pursues than the universe. Contrary to our first impression, the universe is not an empty dark infinity, but is full of colours and unruly energies. Just like paintings that comes from artist´s feelings In her paintings, the universe grows and develops, stars are born and they die, and energy splashes. The universe is not only around us but also within us and in all living beings and inanimate objects. Therefore, this collection includes not only pictures of the macrocosm but also of the microcosm. These paintings have as all other Slavica´s paintings energy healing impact.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares