private museum icon

Découvrez Randa HIJAZI

Randa HIJAZI

Randa HIJAZI

verified icon

Peintre

Artiste canadienne contemporaine basée à Laval, au Québec, travaillant dans une variété de médiums. L'œuvre de Randa a été reconnue par des critiques, des historiens de l'Art et des collectionneurs qui met en lumière de nombreuses questions humanitaires, le tout dans une présentation harmonieuse et unique.Elle est reconnue par le Conseil fédéral des Arts du Canada et le cercle des Artistes peintres et Sculpteurs du Québec 2020, elle a reçu des certificats d'appréciation du gouvernement canadien et de la Chambre des communes du Canada 2021, elle a été choisie et honorée par le maire de la ville où elle réside (lors de la Journée internationale de la femme) comme l'une des sept femmes les plus efficaces de la société canadienne 2021, elle a reçu de nombreux prix pour ses œuvres qui ont été exposées dans de nombreux pays du monde, le dernier étant la médaille d'argent à une exposition internationale à Paris 2021. A remporté un concours pour la conception d'un monument appartenant au district-U1 du Lions Clubs International, qui sera placé dans un carré des places publiques du Canada 2022.


Références
  • Récompense nationale

  • Exposition internationale

  • Artiste récompensé

  • Article dans la presse

  • Date de naissance: 1978

  • Syrie

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

BEATBEAT
BEAT
BEAT

Cette collection est le résultat de ma collaboration avec le Lions Clubs International pour exprimer les six principaux objectifs humanitaires du Lions Clubs (lutte contre la faim et la pauvreté - protection de l'environnement - diabète - cancer infantile - malvoyance - autisme). J'ai commencé à travailler à la réalisation de ces objectifs en produisant d'immenses peintures qui touchent profondément tout le monde avec la même compassion et le même sentiment humain. Il s'agit de parler des pauvres et des personnes vulnérables dans le monde entier et de l'aide et du bonheur que les lions apportent, comme s'ils leur rendaient leur force et les battements de leur cœur.

polygon logo

En ligne

FALCONFALCON
FALCON
FALCON

Cette collection de mon exposition solo est censée avoir lieu en 2020 à Abu Dabi, aux Émirats arabes unis, et elle a été annulée à cause de Covid-19. Elle reflète l'événement important qui se déroule à Dubaï, à savoir la DubaiExpo2020. Elle comporte le symbole important des Émirats arabes unis, qui est le faucon, ainsi que des symboles spécifiques à certains pays, en plus du symbole de l'ExpoDubai, qui est un anneau archéologique spécifique aux Émirats arabes unis.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Randa HIJAZI

Randa HIJAZI

Randa HIJAZI

verified icon

Painter

Contemporary Canadian artist based in Laval, Quebec, working in a variety of mediums. Randa's work has been recognized by critics, art historians and collectors for highlighting many humanitarian issues, all in a harmonious and unique presentation. She is recognized by the Canada Council for the Arts and the Quebec Painters and Sculptors Circle 2020, she has received certificates of appreciation from the Canadian government and the Canadian House of Commons 2021, she was selected and honoured by the mayor of the city where she resides (on International Women's Day) as one of the seven most effective women in Canadian society 2021, she has received numerous awards for her work which has been exhibited in many countries around the world, the last being the silver medal at an international exhibition in Paris 2021. Won a competition to design a monument owned by Lions Clubs International District-U1, to be placed in a square in Canada 2022.


Credentials
  • Nationally Known

  • International Exposure

  • Prizewinner

  • Press article

  • Born Date: 1978

  • Syria

Artist Collections

polygon logo

Live

BEATBEAT
BEAT
BEAT

This collection is the result of my collaboration with Lions Clubs International to express the six main humanitarian goals of Lions Clubs (fighting hunger and poverty - protecting the environment - diabetes - childhood cancer - visually impaired - autism) I started working on achieving these goals by producing huge paintings that deeply touch everyone with the same compassion and the same human feeling. It is talk about the poor and vulnerable around the world and the help and happiness that lions provide, just like giving back their strength and their heartbeat.

polygon logo

Live

FALCONFALCON
FALCON
FALCON

This collection of my solo exhibition it is supposed to be in 2020 in Abu Dabi UAE and it cancelled a cause of Covid-19 It reflects the important event that is taking place in Dubai, which is the DubaiExpo2020 It has the important symbol of the UAE, which is the falcon, along with some country-specific symbols, in addition to the symbol of ExpoDubai, which is an archaeological ring specific to the UAE.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares