private museum icon

Découvrez Preston M.SMITH (PMS)

Preston M.SMITH (PMS)

Preston M.SMITH (PMS)

verified icon

Peintre

L' Artiste Preston M. Smith (PMS) s'est retrouvé enfant avec un strabisme et une absence de perception de la profondeur. C'est à travers cette "lentille" qu'il a développé sa perspective visuelle unique du monde, qu'il partage aujourd'hui en tant que peintre. Au fil des ans, l'œuvre de Preston est passée de peintures surréalistes pop et sombres à des œuvres abstraites aux couleurs vibrantes, tactiles, très texturées et presque "comestibles". Son mantra pour son travail abstrait est "couleur, texture, beauté et décadence", et son travail et sa vie ont été l'expression du passage de l'obscurité à la lumière.


Références
  • Date de naissance: 1978

  • États Unis

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

ICONIC POP SURREALISMICONIC POP SURREALISM
ICONIC POP SURREALISM
ICONIC POP SURREALISM

Voici une collection du Pop Surréalisme de l'Artiste Preston M. Smith. Ces oeuvres mettent en évidence le style unique de l'Artiste, où les yeux et l'émotion sont au centre des préoccupations. Chaque peinture vous attire comme un voyeur et l'humeur est palpable. Cette série de tableaux a été peinte à l'aide d'une variété de techniques uniques que l'artiste a tenté de maîtriser en près de deux décennies de peinture et certaines pièces ont été exécutées avec rien de plus qu'une règle en métal et sans pinceau.

polygon logo

En ligne

VIBRANT ABSTRACTSVIBRANT ABSTRACTS
VIBRANT ABSTRACTS
VIBRANT ABSTRACTS

Il s'agit d'une collection d'une poignée d'œuvres abstraites qui sont parmi les préférées de l'artiste. Ces peintures exsudent une vibrance de couleur, de texture, de beauté et d'émotion. Chaque pièce est imprégnée de l'énergie et du sentiment du moment présent et est l'aboutissement du voyage de l'artiste et de son mouvement de l'obscurité vers la lumière.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Preston M.SMITH (PMS)

Preston M.SMITH (PMS)

Preston M.SMITH (PMS)

verified icon

Painter

Artist Preston M. Smith (PMS) found himself cross-eyed and with no depth perception as a child. This was the "lens" through which he developed his unique visual perspective of the world, which he now shares as a painter. Over the years, Preston’s artwork has transitioned from moody pop surrealist paintings into vibrantly colorful, tactile, highly textured and almost "edible" abstract works. His mantra for his abstract work is "color, texture, beauty and decay", and his work and life have been an expression of moving from darkness into light.


Credentials
  • Born Date: 1978

  • United States

Artist Collections

polygon logo

Live

ICONIC POP SURREALISMICONIC POP SURREALISM
ICONIC POP SURREALISM
ICONIC POP SURREALISM

This is a collection of the Pop Surrealism of artist Preston M. Smith. These pieces highlight the unique style of the artist, where eyes and emotion are a focal point. Each painting draws you in like a voyeur and the moodiness is palpable. This series of paintings was painted using a variety of unique techniques that the artist attempted to master in almost two decades of painting and some pieces were executed using nothing more than a metal ruler and no brushes at all.

polygon logo

Live

VIBRANT ABSTRACTSVIBRANT ABSTRACTS
VIBRANT ABSTRACTS
VIBRANT ABSTRACTS

This is a collection of a handful of Abstract works that are some of the Artist's personal favorites. These paintings exude a vibrance of color, texture, beauty and emotion. Each piece is infused with the energy and feeling of the present moment and are the culmination of the artist's journey and movement from darkness into light.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares