private museum icon

Découvrez Morgan BISOUX

Morgan BISOUX

Morgan BISOUX

verified icon

Peintre

Morgan Bisoux, Artiste peintre hyperréaliste résidant en Belgique, s’est éprise du dessin très jeune jusqu’à se perfectionner dans ce médium. La matière souple de la peinture à l’huile est ensuite venue compléter son geste et devenir le cœur de sa démarche. Sensible à l’écologie, elle consacre une série à la représentation de canettes couleur or vides et écrasées de différentes manières. Ces déchets mis en valeur au point d’être les sujets peints de sa collection AFTERPARTY questionnent nos comportements quotidiens de consommation. Avançant d’un pas encore plus proche de la matière métallique, elle compose des tableaux entièrement dorés reproduisant précisément du papier or froissé, frôlant pourtant l’abstraction de très près. Le visage humain et son expressivité fascinent l’Artiste qui réalise des portraits hyperréalistes en y apportant une touche féerique grâce aux couleurs intenses de l’iridescence et aux éléments qui les composent tels que des drapés satinés, des bijoux scintillants ou une végétation luxu- riante. Morgan Bisoux représente ces multiples sujets toujours avec la même brillance et c’est avec dextérité que l’Artiste apprivoise la peinture et les réflexions de la lumière, les ombres nacrées et les couleurs arcs-en-ciel qui en résultent.


Références
  • Récompense nationale

  • Artiste récompensé

  • Article dans la presse

  • Date de naissance: Non renseigné

  • Belgique

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

AFTERPARTYAFTERPARTY
AFTERPARTY
AFTERPARTY

Collection de tableaux hyper réalistes à la peinture à l’huile représentant des canettes couleur or vides et écrasées de différentes façons. Cette série d’oeuvres évoque la fête et les réjouissances légères du quotidien tout en révélant avec poésie nos comportements contradictoires.

polygon logo

En ligne

GOLDGOLD
GOLD
GOLD

Fascinée par la brillance de l’or et ses reflets, l’Artiste représente cette matière et ses plis à la peinture à l’huile avec précision. Les paysages psychédéliques ultra brillants qui en résultent frôlent avec l’abstrait et ouvrent la porte vers un univers parallèle.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Morgan BISOUX

Morgan BISOUX

Morgan BISOUX

verified icon

Painter

Morgan Bisoux, a hyper-realist painter living in Belgium, fell in love with drawing at a very young age until she perfected her skills in this medium. The supple material of oil paint then came to complete her gesture and become the heart of her approach. Sensitive to ecology, she devotes a series to the representation of empty gold-coloured cans crushed in different ways. This waste, highlighted to the point of being the painted subjects of her AFTERPARTY collection, questions our daily consumer behaviour. Taking a step closer to the metallic material, she composes entirely golden paintings reproducing precisely crumpled gold paper, yet bordering on abstraction. The human face and its expressiveness fascinate the artist who creates hyper-realistic portraits with a fairy-tale touch thanks to the intense colours of the iridescence and the elements that compose them such as satin drapes, glittering jewels or luxuriant vegetation. Morgan Bisoux represents these multiple subjects always with the same brilliance and it is with dexterity that the Artist tames the paint and the reflections of the light, the pearly shadows and the rainbow colours which result from it.


Credentials
  • Nationally Known

  • Prizewinner

  • Press article

  • Born Date: Not known

  • Belgium

Artist Collections

polygon logo

Live

AFTERPARTYAFTERPARTY
AFTERPARTY
AFTERPARTY

A collection of hyper-realistic oil paintings depicting empty gold cans crushed in different ways. This series of works evokes the festivities and light-hearted revelry of everyday life while poetically revealing our contradictory attitudes.

polygon logo

Live

GOLDGOLD
GOLD
GOLD

Fascinated by the brilliance of gold and its reflections, the Artist represents this material and its folds in oil paint with precision. The resulting ultra-bright psychedelic landscapes verge on the abstract and open the door to a parallel universe.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares