private museum icon

Découvrez Mila VELJAC'A

Mila VELJAC'A

Mila VELJAC'A

verified icon

Peintre

Mila Veljac'a est connue pour ses peintures et dessins figuratifs qui représentent des personnages, des intérieurs et des paysages dans un environnement souvent surréaliste, associant de manière inédite des scènes de la vie quotidienne à l'absurde. Mila Veljac'a est une Artiste plasticienne originaire de Croatie. Elle s'est formée dans des académies d'Art en Croatie, à Vienne, Salzbourg et Stuttgart et a transmis son expertise pendant quelques années en tant que professeur d'Arts visuels. L'œuvre très variée de Mila Veljac'a comprend des peintures à l'huile sur toile et des travaux sur papier. Elle met l'accent sur la peinture, qui révèle une prédilection pour le figuratif et les éléments abstraits. Les mondes picturaux complexes et mystérieux de Mila Veljac'a se situent quelque part entre la réalité et la fiction, le possible et l'impossible. Dans ses œuvres, l'Artiste initie un dialogue sur l'homme moderne, son environnement et les relations humaines. Il en résulte des scènes pleines de force suggestive qui impliquent émotionnellement le spectateur. Depuis quelques années, Mila travaille sur du lin naturel comme support de peinture. Dans nombre de ses tableaux, elle laisse le matériau apparent et dissout les surfaces picturales. Le processus de destruction est ainsi une composante élémentaire de son travail. Les différents plans qui apparaissent à la surface développent ainsi une tri dimensionalité extraordinaire. Les œuvres de Mila Veljac'a sont représentées dans des collections publiques et privées. Elle a remporté des succès dans des galeries renommées, des maisons d'Art et des foires d'Art. Des collectionneurs privés, le Land du Vorarlberg, des communes, des institutions publiques et des banques ont acquis ses œuvres dans le monde entier. Membre de : Künstlerhaus Thurn & Taxis à Bregenz. Aujourd'hui, Mila Veljac'a vit en tant qu'Artiste indépendante avec sa famille dans le Vorarlberg (Autriche).


Références
  • Date de naissance: 1959

  • Autriche

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

BLAUEBLAUE
BLAUE
BLAUE

Le bleu est synonyme de douceur. En même temps, le bleu représente la prudence et la clarté. Ma série de tableaux à dominante bleue inspire la confiance et un sentiment de sécurité.

polygon logo

En ligne

ROTEROTE
ROTE
ROTE

Le rouge est la couleur des amoureux et celle des combattants. C'est la couleur des sentiments les plus élevés : la force, le feu et la passion sauvage. Ma série d'oeuvres où le rouge prédomine transmet un sentiment de proximité et de chaleur.

polygon logo

En ligne

SCHWARZSCHWARZ
SCHWARZ
SCHWARZ

Le noir et blanc ou les contrastes clairs et foncés symbolisent la force, la profondeur, l'élégance et le mystère. Ma série d'oeuvres avec les couleurs noir et blanc prédominantes transmet un sentiment de professionnalisme, de sécurité mais aussi de fermeté.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Mila VELJAC'A

Mila VELJAC'A

Mila VELJAC'A

verified icon

Painter

Mila Veljac'a is known for her figurative paintings and drawings that depict people, interiors and landscapes in an often surreal environment, combining scenes of everyday life with the absurd in a new way. Mila Veljac'a is a visual Artist from Croatia. She trained at art academies in Croatia, Vienna, Salzburg and Stuttgart and has passed on her expertise for several years as a teacher of visual Arts. Mila Veljac'a's varied work includes oil paintings on canvas and on paper. Her focus is on painting, which reveals a predilection for figurative and abstract elements. Mila Veljac'a's complex and mysterious pictorial worlds lie somewhere between reality and fiction, the possible and the impossible. In her works, the Artist initiates a dialogue about modern man, his environment and human relations. The result is scenes full of suggestive power that emotionally involve the viewer. For some years now, Mila has been working on natural linen as a painting medium. In many of her paintings, she leaves the material exposed and dissolves the pictorial surfaces. The process of destruction is thus an elementary component of her work. The different planes that appear on the surface develop an extraordinary three-dimensionality. Mila Veljac'a's works are represented in public and private collections. She has been successful in renowned galleries, art houses and art fairs. Private collectors, the state of Vorarlberg, municipalities, public institutions and banks have acquired her works worldwide. Member of : Künstlerhaus Thurn & Taxis in Bregenz. Today, Mila Veljac'a lives as an independent artist with her family in Vorarlberg (Austria).


Credentials
  • Born Date: 1959

  • Austria

Artist Collections

polygon logo

Live

BLAUEBLAUE
BLAUE
BLAUE

Blue is synonymous with softness. At the same time, blue represents caution and clarity. My series of paintings with a predominantly blue colour inspires confidence and a sense of security.

polygon logo

Live

ROTEROTE
ROTE
ROTE

Red is the colour of lovers and fighters. It is the colour of the highest feelings: strength, fire and wild passion. My series of Artworks in which red predominates conveys a feeling of closeness and warmth.

polygon logo

Live

SCHWARZSCHWARZ
SCHWARZ
SCHWARZ

Black and white or light and dark contrasts symbolise strength, depth, elegance and mystery. My series of Artworks with predominantly black and white colours conveys a sense of professionalism, security but also firmness.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares