private museum icon

Découvrez Medeya LEMDIYA

Medeya LEMDIYA

Medeya LEMDIYA

verified icon

Peintre

Née a Footscray en Australiee en 1973 Medeya cultive deux passions depuis l'enfance : le sport et l'Art. D'une nature résolument enthousiaste, touche à tout et proactive, elle exerce en tant que coach sportif durant plusieurs années , sans jamais cesser de créer en parallèle. En 2007, après une formation de tatouage, elle exerce ce métier passion à Casablanca durant quelques années tout en continuant son activité de coach sportif. Fin 2010, au retour de cinq années de vie passées à travailler à l'étranger, elle continue de perfectionner son dessin et suit des cours dans un atelier toulousain. Dans le même temps, elle décide d'inverser la tendance. Désormais, elle vivrait de son Art et dédirait ses heures de loisirs à la pratique du sport. Medeya décline sa technique mixte essentiellement sur des supports en métal ou zinc. Ses œuvres figuratives lui ressemblent. Dynamiques et colorées, elles se nourrissent de multiples influences qui vont du street-art au tatouage en passant par le pop art et la culture du divertissement. Souvent une citation de Picasso me trotte dans la tête lorsque je suis face à mon sujet de travail :"Faut-il peindre ce qu'il y a sur un visage ? Ce qu'il y a dans un visage ? Ou ce qui se cache derrière un visage ? " Évidemment, ses Artistes référents sont multiples. Francis Bacon, pour sa façon de déstructurer les êtres et les formes de ses sujets, Beksinski pour son univers onirique, fantasy, apocalyptique, mais aussi l'incontournable Jean-Michel Basquiat précurseur du street-art et tous les street artistes d'aujourd'hui comme le génial Hopare. A ceci il faudrait rajouter une longue liste d'Artistes tatoueurs aux incroyables talents.


Références
  • Artiste récompensé

  • Date de naissance: 1973

  • France

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

DU POP TOUT AZIMUTDU POP TOUT AZIMUT
DU POP TOUT AZIMUT
DU POP TOUT AZIMUT

De l'amour, du divertissement, de la culture, des références, de l'engagement, le popart touche à tout et nous touche tous. Notre inconscient collectif, immensément riche, alimente un terreau illimité de créations. Ça s'échappe dans tous les sens, ça sort des cadres et c'est ça qu'on aime. Collection exclusive de peintures en technique mixte sur des supports zinc ou métal.

polygon logo

En ligne

ICÔNES DE L'ART ET DÉTOURNEMENTSICÔNES DE L'ART ET DÉTOURNEMENTS
ICÔNES DE L'ART ET DÉTOURNEMENTS
ICÔNES DE L'ART ET DÉTOURNEMENTS

Géniaux, impertinents, révoltés, drôles, fous ! Ils nous inspirent, nous font rire, pleurer, rêver, réfléchir... Les Artistes d'aujourd'hui portent en eux ceux d'hier. Cette collection est complice de leurs histoires. Elle leur rend hommage, les réinvente et célèbre leur génie avec amour et humour. Collection exclusive de peintures en technique mixte sur des supports zinc ou métal.

polygon logo

En ligne

ICÔNES POP AND COICÔNES POP AND CO
ICÔNES POP AND CO
ICÔNES POP AND CO

Symboles planétaires, ces icônes vivent en nous. Icônes éternelles, elles sont belles, mystérieuses et incontournables. Chacune résonne dans nos vie et traverse les générations. C'est une collection exclusive de peintures en technique mixte sur des supports en zinc ou métal.

polygon logo

En ligne

LE POP ET LE POILLE POP ET LE POIL
LE POP ET LE POIL
LE POP ET LE POIL

Ils sont hilarants, touchants, authentiques, indispensables. Cette collection les aime et leur rend hommage. Chacun d'entre eux est une œuvre unique de la nature et pourquoi pas une œuvre à la sauce popart by Medeya Lemdiya. C'est une collection exclusive de peintures en technique mixte sur des supports zinc et métal.

polygon logo

En ligne

LE POPISME DE MEDEYALE POPISME DE MEDEYA
LE POPISME DE MEDEYA
LE POPISME DE MEDEYA

Le Popisme de Medeya, c'est du pop art bien-sûr mais aussi une poésie picturale, un brin sauvage, dans laquelle les émotions de ses sujets sont sublimées par une attitude, un regard et surtout par un éclatement de couleurs comme si leurs états d'âmes venaient s'étaler et s'organiser sur la toile. C'est une collection exclusive de peintures en technique mixte sur toile.

polygon logo

En ligne

MEDEYA FAIT SON CINÉMAMEDEYA FAIT SON CINÉMA
MEDEYA FAIT SON CINÉMA
MEDEYA FAIT SON CINÉMA

Le 7ème art, l'autre grande passion de Medeya. Quoi de plus naturel lorsqu'on « vit popart » que de faire sienne les grandes figures du cinéma. Clin d’œils, détournements, portraits autant de façons de voir la vie en couleurs. C'est une collection exclusive de peintures en technique mixte sur des supports zinc et métal.

polygon logo

En ligne

MUSIC AND POPMUSIC AND POP
MUSIC AND POP
MUSIC AND POP

Vibration des couleurs, vibrations des notes et des univers musicaux , les Arts se mêlent et s’entremêlent pour faire battre nos cœurs à l’unisson. C'est une collection exclusive de peintures en technique mixte sur des supports zinc et métal.

polygon logo

En ligne

POP ART SUR PANNEAUX ROUTIERSPOP ART SUR PANNEAUX ROUTIERS
POP ART SUR PANNEAUX ROUTIERS
POP ART SUR PANNEAUX ROUTIERS

Du pop art partout, tout le temps... Les œuvres sur panneaux sont réalisées sur de véritables panneaux de signalisation routière. En accord avec l'atelier municipale de sa sous préfecture de résidence Medeya Lemdiya utilise les panneaux en fin de vie destinés à la ferraille. Certains, plus vieux, sont chinés... Vous ne verrez plus la route de la même façon ! C'est une collection exclusive de peintures en technique mixte.

polygon logo

En ligne

POP POWER !POP POWER !
POP POWER !
POP POWER !

A chacun nos supers héros... Les ''Supers'' de Medeya s'habillent de pop art. Qu'ils soient contemporains ou qu'ils viennent du fin fond de l'imagination, ils transportent avec eux leur part d'ombre et de lumière. C'est une collection exclusive de peintures en technique mixte sur des supports zinc et métal.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Medeya LEMDIYA

Medeya LEMDIYA

Medeya LEMDIYA

verified icon

Painter

Born in Footscray, Australia in 1973 Medeya has cultivated two passions since childhood: sport and Art. Of a resolutely enthusiastic nature, hands-on and proactive, she worked as a sports coach for several years, without ever ceasing to create in parallel. In 2007, after a tattoo training, she practiced this passion job in Casablanca for a few years while continuing her activity as a sports coach. At the end of 2010, after returning from five years of life spent working abroad, she continued to perfect her drawing and took lessons in a Toulouse studio. At the same time, she decides to reverse the trend. From now on, she would live from her art and dedicate her leisure hours to the practice of sport. Medeya declines its mixed technique mainly on supports in metal or zinc. His figurative Artworks resemble him. Dynamic and colorful, they draw on multiple influences ranging from street art to tattooing, pop art and entertainment culture. Often a quote from Picasso runs through my head when I'm faced with my subject of work "Should we paint what is on a face? What is in a face? Or what is hides behind a face?" Obviously, his referent Artists are multiple. Francis Bacon, for his way of deconstructing the beings and forms of his subjects, Beksinski for his dreamlike, fantasy, apocalyptic universe, but also the essential Jean-Michel Basquiat, precursor of street-art and all the street artists of today today like the awesome Hopare. To this should be added a long list of tattoo Artists with incredible talents.


Credentials
  • Prizewinner

  • Born Date: 1973

  • France

Artist Collections

polygon logo

Live

DU POP TOUT AZIMUTDU POP TOUT AZIMUT
DU POP TOUT AZIMUT
DU POP TOUT AZIMUT

Love, entertainment, culture, references, commitment, popart touches everything and touches us all. Our immensely rich collective unconscious feeds an unlimited breeding ground of creations. It escapes in all directions, it gets out of hand and that's what we like. Exclusive collection of mixed media paintings on zinc or metal supports.

polygon logo

Live

ICÔNES DE L'ART ET DÉTOURNEMENTSICÔNES DE L'ART ET DÉTOURNEMENTS
ICÔNES DE L'ART ET DÉTOURNEMENTS
ICÔNES DE L'ART ET DÉTOURNEMENTS

Genius, impertinent, rebellious, funny, crazy! They inspire us, make us laugh, cry, dream, think... The Artists of today carry within them those of yesterday. This collection is an accomplice to their stories. It pays tribute to them, reinvents them and celebrates their genius with love and humour. Exclusive collection of mixed media paintings on zinc or metal supports.

polygon logo

Live

ICÔNES POP AND COICÔNES POP AND CO
ICÔNES POP AND CO
ICÔNES POP AND CO

Global symbols, these icons live on in us. Eternal icons, they are beautiful, mysterious and inescapable. Each one resonates in our lives and crosses generations. This is an exclusive collection of mixed media paintings on zinc or metal supports.

polygon logo

Live

LE POP ET LE POILLE POP ET LE POIL
LE POP ET LE POIL
LE POP ET LE POIL

They are hilarious, touching, authentic, indispensable. This collection loves them and and pays tribute to them. Each one of them is a unique work of nature and why not a popart by Medeya Lemdiya. This is an exclusive collection of mixed media paintings on zinc and metal supports.

polygon logo

Live

LE POPISME DE MEDEYALE POPISME DE MEDEYA
LE POPISME DE MEDEYA
LE POPISME DE MEDEYA

Medeya's Popism is pop art, of course, but also a pictorial poetry, a bit wild, in which the emotions of his subjects are sublimated by an attitude, a look and above all by a burst of colours as if their states of mind were spread out and organised on the canvas. This is an exclusive collection of mixed media paintings on canvas.

polygon logo

Live

MEDEYA FAIT SON CINÉMAMEDEYA FAIT SON CINÉMA
MEDEYA FAIT SON CINÉMA
MEDEYA FAIT SON CINÉMA

The 7th art, Medeya's other great passion. What could be more natural when you "live popart" than to make the great figures of the cinema your own. Winks, diversions, portraits, so many ways to see life in colour. This is an exclusive collection of mixed media paintings on zinc and metal supports.

polygon logo

Live

MUSIC AND POPMUSIC AND POP
MUSIC AND POP
MUSIC AND POP

Vibration of colours, vibrations of notes and musical universes, the Arts mix and intermingle to make our hearts beat in unison. This is an exclusive collection of mixed media paintings on zinc and metal supports.

polygon logo

Live

POP ART SUR PANNEAUX ROUTIERSPOP ART SUR PANNEAUX ROUTIERS
POP ART SUR PANNEAUX ROUTIERS
POP ART SUR PANNEAUX ROUTIERS

Pop art everywhere, all the time... The works on panels are made on real road signs. In agreement with the municipal workshop of his sub-prefecture of residence, Medeya Lemdiya uses end-of-life signs destined for the scrap heap. Some of the older ones are mottled... You will never see the road in the same way again! This is an exclusive collection of mixed media paintings.

polygon logo

Live

POP POWER !POP POWER !
POP POWER !
POP POWER !

To each our super heroes... The ''Supers'' of Medeya dress in pop art. Whether they are contemporary or come from the depths of the imagination, they carry with them their share of shadow and light. It is an exclusive collection of paintings in mixed technique on zinc and metal supports.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares