private museum icon

Découvrez Laura ALUNNI

Laura ALUNNI

Laura ALUNNI

verified icon

Peintre/Sculpteur

La peintre et sculptrice italienne Laura Alunni a été poussée à devenir Artiste lorsqu'elle a réalisé qu'elle était capable de mieux s'exprimer par la couleur que par tout autre moyen de communication. Alunni utilise divers éléments dans ses sculptures, dont le papier, le plexiglas, la céramique et la résine, toujours à la recherche d'un éclat. Dans ses peintures abstraites informelles, Alunni se laisse guider par des couleurs vives, s'abandonnant au hasard, croyant fermement que rien n'est jamais vraiment aléatoire. L'Artiste est finaliste et lauréat de nombreux appels nationaux et internationaux. Ses œuvres ont été acquises par des organismes et des fondations publics et privés.


Références
  • Récompense nationale

  • Exposition internationale

  • Artiste récompensé

  • Exposition dans des musées

  • Date de naissance: Non renseigné

  • Italie

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

SUPERNOVASUPERNOVA
SUPERNOVA
SUPERNOVA

Une Supernova est une étoile qui explose et crée de nouvelles étoiles. La collection Supernova est née en imaginant cet événement puissant de l'Univers. Les nouvelles étoiles ont des couleurs, des formes et des tailles différentes : elles naissent et se transforment grâce à l'énergie de l'explosion de la Supernova.

polygon logo

En ligne

MORPHMORPH
MORPH
MORPH

Chaque personne a un visage différent et des expressions qui changent selon l'humeur : émerveillement, peur, étonnement, ennui, colère, contentement. La collection Morph représente un voyage à travers l'âme humaine et sa façon unique de s'exprimer.

polygon logo

En ligne

NEW HUGNEW HUG
NEW HUG
NEW HUG

Des toiles de différentes formes et tailles combinées avec du Plexiglas racontent la nouvelle étreinte entre différentes perspectives et matériaux. Les coups de pinceau fluides et libres créent de nouveaux effets visuels grâce au Plexiglas : ce matériau extraordinaire est capable de donner de la force à la couleur de la peinture sur les espaces.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Laura ALUNNI

Laura ALUNNI

Laura ALUNNI

verified icon

Painter/Sculptor

Italian painter and sculptress Laura Alunni was first pushed to become an Artist when she realized she was able to express herself better through color than through any other means of communication. Alunni uses various elements in his sculptures, including paper, plexiglas, ceramic and resin, always looking for a brightness. In his informal abstract paintings, Alunni lets himself be guided by vivid colors, abandoning himself to chance, firmly believing that nothing is ever truly random. The Artist is a finalist and winner of numerous national and international calls. His works have been acquired by public and private bodies and foundations.


Credentials
  • Nationally Known

  • International Exposure

  • Prizewinner

  • Museum Exposure

  • Born Date: Not known

  • Italy

Artist Collections

polygon logo

Live

SUPERNOVASUPERNOVA
SUPERNOVA
SUPERNOVA

A Supernova is a star that explodes and creates new stars. The Supernova collection was born by imagining this powerful event of the Universe. The new stars have different colors, shapes and sizes: they are born and are transformed thanks to the energy of the explosion of the Supernova.

polygon logo

Live

MORPHMORPH
MORPH
MORPH

Each person has a different face and expressions that change according to mood: wonder, fear, amazement, boredom, anger, contentment. The Morph collection represents a journey through the human soul and its unique way of expressing itself.

polygon logo

Live

NEW HUGNEW HUG
NEW HUG
NEW HUG

Canvases of different shapes and sizes combined with Plexiglas tell the new hug between different perspectives and materials. The fluid and free brushstrokes create new visual effects thanks to Plexiglas: this extraordinary material is able to give strength to the color of the paint on the spaces.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares