private museum icon

Découvrez Jean Marc SEGAY

Jean Marc SEGAY

Jean Marc SEGAY

verified icon

Peintre

"Jean-Marc Segay, Artiste Français, est né en Bourgogne et réside actuellement en Provence. Après avoir réalisé des oeuvres essentiellement figuratives, il cherche d'autres formes d'expression et se tourne vers la peinture abstraite qui représente pour lui une liberté totale. Sa peinture est le résultat d'une une longue période de concentration artistique et ses compositions sont guidées par la juxtaposition de formes et de couleurs d'une grande diversité en jouant avec l'ombre, la lumière et la transparence. explore sans cesse de nouveaux champs dans son expression artistique et n'hésite pas à sortir des codes conventionnels. L'univers est celui du rêve, de l'imaginaire, de l'inconnu."


Références
  • Date de naissance: 1952

  • France

Collections de l'Artiste

bnb logo

En ligne

LIBERTÉLIBERTÉ
LIBERTÉ
LIBERTÉ

Un nouvelle volonté de liberté souffle dans le tourbillon de la vie perdue de sens. Pour concrétiser cette recherche, l'artiste a développé une technique très personnelle faite uniquement de plein et de vide. Ainsi son travail subtil et discret tout en couleurs amène une impression de sérénité et de liberté.

bnb logo

En ligne

DREAM COLLECTIONDREAM COLLECTION
DREAM COLLECTION
DREAM COLLECTION

Cette collection est un appel aux rêves situés dans un espace infini. Par un travail personnel qui résiste au temps, l'artiste a développé une technique innovante et originale. Il réussit ainsi à garder la transparence des couleurs malgré un nombre important de couches de peinture, révélant une matière subtile.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Jean Marc SEGAY

Jean Marc SEGAY

Jean Marc SEGAY

verified icon

Painter

"Jean-Marc Segay, French Artist, was born in Burgundy and currently resides in Provence. After producing essentially figurative works, he seeks other forms of expression and turns towards abstract painting which represents for him a total freedom. His painting is the result of a long period of artistic concentration and his compositions are guided by the juxtaposition of shapes and colors of great diversity by playing with shadow, light and transparency. constantly explores new fields in his artistic expression and does not hesitate to break out of conventional codes. His universe is that of dreams, the imaginary, the unknown."


Credentials
  • Born Date: 1952

  • France

Artist Collections

bnb logo

Live

DREAM COLLECTIONDREAM COLLECTION
DREAM COLLECTION
DREAM COLLECTION

This collection is a call to dreams located in an infinite space. Through a personal work that resists time, the artist has developed an innovative and original technique. He succeeds in keeping the transparency of the colors despite a large number of layers of paint, revealing a subtle material.

bnb logo

Live

LIBERTÉLIBERTÉ
LIBERTÉ
LIBERTÉ

A new desire for freedom blows in the whirlwind of life lost in meaning. To concretize this research, the artist developed a very personal technique made only of full and empty. His subtle and discreet work all in colors brings an impression of serenity and freedom.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares