private museum icon

Découvrez Isabel KLEINERT

Isabel KLEINERT

Isabel KLEINERT

verified icon

Peintre

Isabel Kleinert est une artiste free lance et utilise ses peintures à pigments de couleurs intenses pour créer une plateforme de communication entre l'œuvre d'art et le spectateur. Plus de 30 ans de peinture et une grande passion pour le pouvoir des couleurs résultent en une forte réduction et abstraction. L'œuvre contient jusqu'à 6 à 10 couches de pigments purs, le matériel le plus clair et le plus pur que l'on puisse utiliser - et le maximum de couleurs avec une grande intensité ! Parfois, une écriture élégante est appliquée pour soutenir la profondeur et le charisme des couleurs et libérer de nouvelles pensées. Que lisez-vous ?


Références
  • Date de naissance: Non renseigné

  • Allemagne

Collections de l'Artiste

bnb logo

En ligne

RENEW-MONOCHROMESRENEW-MONOCHROMES
RENEW-MONOCHROMES
RENEW-MONOCHROMES

Cette collection a pour but d'amener votre inspiration à un niveau supérieur. La vision de mes œuvres d'art va bien au-delà du plaisir rapide. Une communication doit avoir lieu et ce, encore et encore. Comment cela se passe-t-il ? La composition des tableaux consiste en de nombreuses couches de pigments versés : la plus haute intensité de couleur ! C'est très difficile à fixer, mais c'est la seule façon d'expérimenter la force des couleurs, leur tridimensionnalité et leur profondeur ! Renouvelez vos pensées !

bnb logo

En ligne

RETHINK MONOCHROMESRETHINK MONOCHROMES
RETHINK MONOCHROMES
RETHINK MONOCHROMES

Cette collection veut vous faire réfléchir aux choses qui sont vraiment importantes pour vous et à ce qui vous rend honnêtement heureux. Maintenant et à l'avenir. L'intensité et le charisme des œuvres d'art sont si forts - prenez votre temps pour explorer les œuvres ! Vous trouverez ainsi de nouvelles pensées et les mots peuvent vous donner des idées et de l'inspiration pour les prochaines décisions de votre vie - petites et grandes !

polygon logo

En ligne

CANDY - COLLECTIONCANDY - COLLECTION
CANDY - COLLECTION
CANDY - COLLECTION

Cette collection (résine en couches, pas facile à travailler mais le processus est très contemplatif et épanouissant) a été créée à un moment que nous n'aurions jamais cru possible mais le plus important est de ne pas douter des choses. Nous pouvons créer notre avenir et le monde de demain en étant optimistes, reconnaissants et aimants ! Prenez votre temps, surtout dans les moments de folie, pour faire une pause, vous détendre et vous sentir heureux ! Créez vos propres pensées positives et trouvez une nouvelle inspiration !


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Isabel KLEINERT

Isabel KLEINERT

Isabel KLEINERT

verified icon

Painter

Isabel Kleinert is an free lance artist and uses her intensive color-pigments-paintings to create a platform for communication between the artwork and the viewer. More than 30 years of painting and a high passion for the power of colors results in a strong reduction and abstraction. The work contains up to 6-10 layers mostly pure pigment, the clearest and most pure material you can use - and the maximum of color with great intensity! Sometime elegant handwriting is applied to support the deepness and charisma of the colors and release new thoughts. What do you read? Take your inspiration to the next level!


Credentials
  • Born Date: Not known

  • Germany

Artist Collections

bnb logo

Live

RENEW-MONOCHROMESRENEW-MONOCHROMES
RENEW-MONOCHROMES
RENEW-MONOCHROMES

This collection aims to take your inspiration to the next level. The vision of my artworks goes far beyond quick pleasure. A communication should take place and that again and again. How does it happen? The composition of the paintings consists of many layers of pour pigments: the highest intensity of color! Very hard to fix but the only way you can experience the color strength and the three-dimensionality and that deepness! Renew your thoughts!

bnb logo

Live

RETHINK MONOCHROMESRETHINK MONOCHROMES
RETHINK MONOCHROMES
RETHINK MONOCHROMES

This collection wants you to think about the things that are really important for you and what honestly makes you happy. Now and in the future. The intensity and the charisma of the artworks is so strong - take your time to explore the works! So you will find new thoughts and also the words can give you the ideas and inspiration for the next decisions in your life - small ones and big ones!

polygon logo

Live

CANDY - COLLECTIONCANDY - COLLECTION
CANDY - COLLECTION
CANDY - COLLECTION

This collection (layered resin, not easy to work with but the process is very contemplative and fulfilling) created in a time that we would never thought possible but the most important is not to doubt about things. We can create our future and the world tomorrow by being optimistic, grateful and loving! Take your time especially in crazy times for a break, relaxation and happy feelings! Create your own positive thoughts and get new inspiration!


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares