private museum icon

Découvrez Christin KIRCHNER

Christin KIRCHNER

Christin KIRCHNER

verified icon

Peintre

Christin Kirchner est une Artiste autodidacte du Baden-Württemberg. Inspirée par des artistes tels que Wassily Kandinsky, Joan Miró et Friedensreich Hundertwasser, son Art s'est développé de plus en plus dans la direction abstraite dans sa jeunesse. Elle a développé sa peinture à un niveau de perfection presque unique qui lui offre une grande variété de possibilités d'expression. Elle montre de manière impressionnante comment des formes et des couleurs puissantes s'harmonisent entre elles et créent finalement un ordre fascinant dans le chaos apparent. Elle se concentre sur la peinture acrylique.Après une formation commerciale et une pause liée à sa carrière, elle est revenue à la peinture en 2017 et travaille exclusivement en tant qu'artiste contemporaine depuis 2021. Elle vend désormais ses œuvres à l'international et expose dans des galeries réputées. Christin Kirchner est née en Basse-Saxe en 1979 et vit et travaille à Ulm, dans le Bade-Wurtemberg.


Références
  • Date de naissance: 1979

  • Allemagne

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

ABSTRAKTABSTRAKT
ABSTRAKT
ABSTRAKT

Cette série traite de l'abstraction et de l'interprétation de sa propre histoire. Beaucoup de ce qui ressemble à quelque chose de spécifique peut être complètement différent. Il y a toujours quelque chose que je ne vois pas, quelque chose que vous ne voyez pas, et toujours quelque chose que nous ne voyons pas tous les deux.

polygon logo

En ligne

CURVESCURVES
CURVES
CURVES

Chaque peinture commence par un processus sauvage et improvisé - du moins en apparence. En fait, il s'agit d'un important processus de sensibilisation visant à intégrer consciemment des thèmes actuels dans l'œuvre. L'Artiste cherche des solutions et des possibilités pour amener les couleurs et les formes dans un arrangement harmonieux et montrer que tout a un sens et que rien n'arrive sans raison. Tout est lié. Chaque mot prononcé, chaque action influence toujours le monde entier. Avec le couteau à palette, le pinceau et ses mains, l'Artiste crée un ordre équilibré dans un chaos apparent. Une polarité que chaque vie apporte avec elle - l'un ne va pas sans l'autre.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Christin KIRCHNER

Christin KIRCHNER

Christin KIRCHNER

verified icon

Painter

Christin Kirchner is a self-taught Artist from Baden-Württemberg. Inspired by Artists such as Wassily Kandinsky, Joan Miró, and Friedensreich Hundertwasser, her Art increasingly developed in the abstract direction in her youth. She has developed her painting to an almost unique level of perfection that offers her a wide variety of expressive possibilities. It impressively shows how powerful shapes and colors harmonize with each other and ultimately create a fascinating order in the apparent chaos. Her focus is on acrylic painting. After commercial training and a career-related break, she returned to painting in 2017 and has worked exclusively as a contemporary artist since 2021. She now sells her works internationally and exhibits in well-known galleries. Christin Kirchner was born in Lower Saxony in 1979 and lives and works in Ulm, Baden-Württemberg.


Credentials
  • Born Date: 1979

  • Germany

Artist Collections

polygon logo

Live

ABSTRAKTABSTRAKT
ABSTRAKT
ABSTRAKT

This series deals with the abstraction and interpretation of one's own history. A lot of what looks like something specific can be completely different. There's always something I don't see, something you don't see, and always something both of us don't see.

polygon logo

Live

CURVESCURVES
CURVES
CURVES

Each painting begins with a wild, improvised process - at least it seems so. In fact, it is an important awareness-raising process to consciously incorporate current themes into the artwork. The Artist looks for solutions and possibilities to bring the colors and forms into a harmonious arrangement and shows that everything makes sense and that nothing happens without a reason. Everything is connected. Every spoken word, and every action always influences the whole world. With pallet knife, brush and her hands, the Artist creates a balanced order in apparent chaos. A polarity that every life brings with it - one cannot without the other.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares