private museum icon

Découvrez CASSY SCULPTURE

CASSY SCULPTURE

CASSY SCULPTURE

verified icon

Peintre/Sculpteur

Dénes Csasznyi est né en 1967 à Bečej, en Voïvodine. Bien que l'Art fasse partie de sa vie depuis son enfance, puisque son père était sculpteur et sa mère professeur de dessin, le chemin a été long pour qu'il devienne sculpteur. En 1991, il été accepté à l'université Cyril et Methodius de Skopje, avec une spécialisation en beaux-arts. Malheureusement,il n'a pas pu commencer ses études, car il a dû quitter son pays à cause de la guerre de Yougoslavie, et a dû commencer une nouvelle vie en Hongrie . Il a essayé de rester proche de l'Art en Hongrie également, c'est pourquoi entre 1993 et 1995 il a travaillé comme dessinateur au Pannónia Film Studio avec József Gémes. Plus tard, il a travaillé comme restaurateur de meubles et doreur. Aujourd'hui la sculpture n'est pas seulement sa passion, mais aussi son travail, enfin il peut se consacrer la plupart de son temps à son Art.


Références
  • Date de naissance: 1967

  • Serbie

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

MIRACLE OF LIFEMIRACLE OF LIFE
MIRACLE OF LIFE
MIRACLE OF LIFE

Tout ce qui a un début a aussi une fin, tout ce qui est né disparaîtra. Par conséquent, rien n'est constant, tout au cours de l'existence se trouve dans un état intermédiaire. Nous portons, vivons, tombons amoureux, donnons naissance, nous rapprochons des autres et à la fin du chemin nous mourons. Et ce cercle est le miracle de la vie.

polygon logo

En ligne

DUALISMDUALISM
DUALISM
DUALISM

La globalité du monde est la combinaison des énergies MALE et FEMELLE. Le mâle, l'homme incarne la force, le pouvoir, la lutte, la fertilité. En utilisant l'énergie masculine, nous sommes capables de nous armer, de survivre aux moments difficiles, de nous élever au-dessus de notre propre côté sombre. La femelle, la femme fait référence à la création, à la protection et à la guérison maternelle, à la capacité d'éprouver des émotions. En utilisant l'énergie féminine, c'est-à-dire l'énergie spirituelle et artistique, nous pouvons nous rapprocher de la transcendance et comprendre la vie elle-même.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover CASSY SCULPTURE

CASSY SCULPTURE

CASSY SCULPTURE

verified icon

Painter/Sculptor

Dénes Csasznyi was born in 1967 in Bečej, Vojvodina. Although Art has been part of his life since childhood, as his father was a sculptor and his mother a drawing teacher, it was a long way to become a sculptor. In 1991, he was accepted to the Cyril and Methodius University in Skopje, majoring in fine Arts. Unfortunately, he could not start his studies, as he had to leave his country because of the war in Yugoslavia, and had to start a new life in Hungary. He tried to stay close to art in Hungary as well, so between 1993 and 1995, he worked as a draughtsman at the Pannónia Film Studio with József Gémes. Later he worked as a furniture restorer and gilder. Today sculpture is not only his passion but also his work, finally, he can devote most of his time to his Art.


Credentials
  • Born Date: 1967

  • Serbia

Artist Collections

polygon logo

Live

MIRACLE OF LIFEMIRACLE OF LIFE
MIRACLE OF LIFE
MIRACLE OF LIFE

Everything that has a beginning also has an end, everything that has arisen will pass away. Therefore nothing is constant, everything in the course of existence is in an intermediate state. We bear, live, fall in love, give birth, get close to others, and at the end of the way we die. And this circle is the miracle of Life.

polygon logo

Live

DUALISMDUALISM
DUALISM
DUALISM

The wholeness of the world is the combination of MALE and FEMALE energies. The male, the man embodies strength, power, struggle, fertility. By using the male energy we are able to arm ourselves, to survive difficult times, to rise above our own dark side. The female, the woman refers to the creation, the maternal protection and healing, the ability to experience emotions. By using the female, so the spiritual and artistic energies we are able to get close to the transcendent and understand life itself.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares