private museum icon

Découvrez Arnaud FEUGA

Arnaud FEUGA

Arnaud FEUGA

verified icon

Peintre

De sa carrière de chercheur en biologie marine, Arnaud Feuga a retenu l'infinie richesse de la nature. Elle est capable d'inventions très au-delà de ce que peut faire le cerveau humain. Pour s'en assurer, il suffit de constater la variété des formes de vie microbiennes, végétales et animales, c'est à dire la biodiversité. Les situations de ces êtres, dont l'homme et ses outils, dans leur environnement ajoutent encore une dimension à cette fécondité. L’artiste a rangé ses tableaux en plusieurs galeries : portraits, pépites de cinéma, danse et musique, scènes de genre, traditions languedociennes, paysages marins et terrestres, et natures mortes.


Références
  • Exposition internationale

  • Article dans la presse

  • Date de naissance: 1946

  • France

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

BELLES GUEULES BELLES GUEULES
BELLES GUEULES
BELLES GUEULES

De sa carrière de chercheur en biologie marine, Arnaud Feuga a retenu l'infinie richesse de la nature. Elle est capable d'inventions très au-delà de ce que peut faire le cerveau humain. Pour s'en assurer, il suffit de constater la variété des formes de vie microbiennes, végétales et animales, c'est à dire la biodiversité. Les situations de ces êtres, dont l'homme et ses outils, dans leur environnement ajoutent encore une dimension à cette fécondité. L’artiste a rangé ses tableaux en plusieurs galeries : portraits, pépites de cinéma, danse et musique, scènes de genre, traditions languedociennes, paysages marins et terrestres, et natures mortes.

polygon logo

En ligne

PÉPITES DE CINÉMAPÉPITES DE CINÉMA
PÉPITES DE CINÉMA
PÉPITES DE CINÉMA

Scènes typiques de films célèbres, le plus souvent anciens et en noir et blanc.

polygon logo

En ligne

MOUILLAGESMOUILLAGES
MOUILLAGES
MOUILLAGES

La mer est un thème omniprésent dans la vie de l’Artiste. Elle a été son domaine de recherche scientifique et il la pratique en tant que marin occasionnel. Ses scènes de mer sont nombreuses et toujours poignantes, montrant la rencontre du solide et du liquide, de la vie et des éléments. Le bateau, ce trait d’union entre l’homme et la mer, y est souvent présent.

polygon logo

En ligne

AIR MERAIR MER
AIR MER
AIR MER

La mer est un thème omniprésent dans la vie de l’artiste. Elle a été son domaine de recherche scientifique et il la pratique en tant que marin occasionnel. Ses scènes de mer sont nombreuses et toujours poignantes, montrant la rencontre du solide et du liquide, de la vie et des éléments. Le bateau, ce trait d’union entre l’homme et la mer, y est souvent présent.

polygon logo

En ligne

ALENTOURSALENTOURS
ALENTOURS
ALENTOURS

Les paysages terrestres sont minéraux - Sainte Victoire et Pic Saint Loup, mais aussi industriels, urbains, domestiques, champêtres, racontant la présence de l’homme et sa façon de survivre dans ces milieux finalement peu faits pour l’accueillir, ou carrément hostiles.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Arnaud FEUGA

Arnaud FEUGA

Arnaud FEUGA

verified icon

Painter

From his career as a researcher in marine biology, Arnaud Feuga has retained the infinite richness of nature. It is capable of inventions far beyond what the human brain can do. To be sure of this, we need only look at the variety of microbial, plant and animal life forms, i.e. biodiversity. The situations of these beings, including man and his tools, in their environment add a further dimension to this fertility. The artist has arranged his paintings in several galleries: portraits, film nuggets, dance and music, genre scenes, Languedoc traditions, seascapes and landscapes, and still life.


Credentials
  • International Exposure

  • Press article

  • Born Date: 1946

  • France

Artist Collections

polygon logo

Live

BELLES GUEULES BELLES GUEULES
BELLES GUEULES
BELLES GUEULES

Standardized portraits of famous film actors.

polygon logo

Live

PÉPITES DE CINÉMAPÉPITES DE CINÉMA
PÉPITES DE CINÉMA
PÉPITES DE CINÉMA

Typical scenes from famous films, mostly old and in black and white.

polygon logo

Live

MOUILLAGESMOUILLAGES
MOUILLAGES
MOUILLAGES

The sea is an omnipresent theme in the artist's life. It was his field of scientific research and he worked on it as an occasional sailor. His sea scenes are numerous and always poignant, showing the meeting of solid and liquid, of life and the elements. The boat, the link between man and the sea, is often present.

polygon logo

Live

AIR MERAIR MER
AIR MER
AIR MER

The sea is an omnipresent theme in the life of the artist. It has been his field of scientific research and he practices it as an occasional sailor. His sea scenes are numerous and always poignant, showing the meeting of solid and liquid, of life and the elements. The boat, this link between man and the sea, is often present there.

polygon logo

Live

ALENTOURSALENTOURS
ALENTOURS
ALENTOURS

The terrestrial landscapes are mineral - Sainte Victoire and Pic Saint Loup, but also industrial, urban, domestic, rural, recounting the presence of man and his way of surviving in these environments that are ultimately not made to welcome him, or downright hostile.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares