private museum icon

Découvrez Annie BECCO

Annie BECCO

Annie BECCO

verified icon

Peintre

Mon expression picturale, toujours imprégnée de la même sensibilité, s’est progressivement intériorisée. Sans chercher à la définir chaque œuvre se nourrit de sensations et d'émotions. Formes et couleurs contrastées se répondent et s'organisent dans des structures / destructures équilibrées et harmonieuses. Tout en se construisant, le travail s'épure et se simplifie. L'expression se condense, s'affirme et se révèle dans toute sa force et toute son énergie pour aller vers l'essentiel.


Références
  • Date de naissance: 1949

  • France

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

STRUCTURES ET CONTRASTESSTRUCTURES ET CONTRASTES
STRUCTURES ET CONTRASTES
STRUCTURES ET CONTRASTES

Le travail est axé sur la composition avec un effet « zoom » comme si on voulait voir un détail grossi au maximum. Peu de couleurs sont utilisées ,l'espace est complètement investi. L'esprit se concentre sur un point de réflexion intérieure.

polygon logo

En ligne

COMPOSITIONS COLORÉESCOMPOSITIONS COLORÉES
COMPOSITIONS COLORÉES
COMPOSITIONS COLORÉES

Un petit retour vers des espaces plus colorés et détaillés. Pour moi une sensation du temps qui passe et s'étire. Chaque jour est un jour nouveau qui s'inscrit quand même dans un temps indéfini. Le tableau sort de son cadre et se prolonge vers l'extérieur.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Annie BECCO

Annie BECCO

Annie BECCO

verified icon

Painter

My pictorial expression, always impregnated with the same sensibility, has progressively become internalized. Without trying to define it, each work is fed by sensations and emotions. Contrasting shapes and colours respond to each other and are organised in balanced and harmonious structures / destructures. While building up, the work is purified and simplified. The expression condenses, asserts itself and reveals itself in all its strength and energy to go towards the essential.


Credentials
  • Born Date: 1949

  • France

Artist Collections

polygon logo

Live

STRUCTURES ET CONTRASTESSTRUCTURES ET CONTRASTES
STRUCTURES ET CONTRASTES
STRUCTURES ET CONTRASTES

The work is focused on composition with a "zoom" effect as if one wanted to see a detail magnified to the maximum. Few colours are used, the space is completely invested. The mind focuses on a point of inner reflection.

polygon logo

Live

COMPOSITIONS COLORÉESCOMPOSITIONS COLORÉES
COMPOSITIONS COLORÉES
COMPOSITIONS COLORÉES

A small return to more colourful and detailed spaces. For me, a feeling of time passing and passing and stretching. Each day is a new day that is still part of an indefinite time. indefinite time. The painting leaves its frame and extends outwards.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares