private museum icon

Découvrez ANDREY

ANDREY

ANDREY

verified icon

Peintre

Depuis le début de sa carrière il y a 40 ans, les œuvres d'Andrey Yanev font partie de collections privées, de galeries et de musées sur tous les continents. Après avoir été diplômé de l'école supérieure des beaux-arts et du design de Kazanlak (Bulgarie), puis de l'Académie nationale bulgare des beaux-arts, en se spécialisant dans l'émail artistique à l'Académie d'art Vera Mouhina de Saint-Pétersbourg (Russie), il a eu plus de 75 expositions personnelles en Bulgarie et à l'étranger. L'Artiste a créé de nombreuses œuvres de vitraux monumentaux, mosaïques de verre, peintures murales et panneaux d'émail dans des bâtiments publics, des chapelles et des maisons privées.


Références
  • Récompense nationale

  • Exposition internationale

  • Artiste récompensé

  • Article dans la presse

  • Exposition dans des musées

  • Date de naissance: 1965

  • Bulgarie

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

BEYOND SILENCEBEYOND SILENCE
BEYOND SILENCE
BEYOND SILENCE

Cette collection de peintures est apparue il y a plus de trente ans. Au fil des années et du temps, elle a commencé à me passionner et à me captiver de plus en plus. Mes voyages dans les lieux saints du monde entier, ma rencontre avec les Anges ont déterminé dans une large mesure la clarté de mes recherches et leurs résultats, que je dessine sur les toiles. La série de peintures est réalisée avec le médium de la peinture à l'huile ou acrylique. Avec des crayons, des craies ou des techniques mixtes. Le résultat de mes recherches est l'impact des images et des compositions qui me sont apparues dans des rêves, des visions ou en silence. Ces sujets exigent constamment un dévouement et une concentration pour atteindre le résultat recherché et souhaité. À travers les peintures, je veux inviter les spectateurs à un voyage et à un transport au-delà de la vie quotidienne, "Beyond silence", où tout est amour et lumière. Je souhaite que ce voyage continue et que nous voyagions ensemble.

polygon logo

En ligne

WATERCOLORWATERCOLOR
WATERCOLOR
WATERCOLOR

Une collection de travaux d'aquarelle - la technique d'aquarelle "mouillé dans mouillé". J'ai appelé cette technique "l'occasion de s'immerger dans le paysage et les thèmes spirituels de l'image". L'horizon inaccessible et la touche du ciel et de l'eau me tentent sans cesse et depuis de nombreuses années de peindre cette beauté. Le défi le plus percutant et le plus excitant pour moi est de la peindre avec la technique de l'aquarelle "mouillé dans mouillé" ou la technique dite "alaprima" / peinte en une seule fois /, en un seul souffle". Avec "l'eau" pour peindre "l'eau", pour "apprivoiser" le papier mouillé et déposer les couleurs d'un coup de pinceau et sceller la puissance de l'eau ou si le sujet de l'image est spirituel pour transmettre avec quelques coups de pinceaux la force et la puissance. Le grand format est une joie supplémentaire et une opportunité d'expression, ce que j'aime beaucoup. Je peins avec cette technique depuis plus de 30 ans et, à chaque fois, je suis excitée de voyager à travers elle, car je peins dans un état méditatif, à travers le temps et l'espace. J'espère que les spectateurs de mes aquarelles éprouvent le même plaisir dans leur voyage à travers le temps et l'espace où nous nous rencontrerons un jour.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover ANDREY

ANDREY

ANDREY

verified icon

Painter

Since starting his career 40 years ago, Andrey Yanev's works have become a part of private collections, galleries and museums on all continents. After graduating from the High School of Fine Arts and Design in Kazanlak (Bulgaria) and then from the Bulgarian National Academy of Fine Arts, specializing in artistic enamel at the Vera Mouhina Academy of Art in St. Petersburg (Russia) he has had over 75 solo exhibitions in Bulgaria and abroad. The Artist has created numerous works of monumental stained glass windows, glass mosaics, murals and enamel panels in public buildings, chapels and private houses.


Credentials
  • Nationally Known

  • International Exposure

  • Prizewinner

  • Press article

  • Museum Exposure

  • Born Date: 1965

  • Bulgaria

Artist Collections

polygon logo

Live

BEYOND SILENCEBEYOND SILENCE
BEYOND SILENCE
BEYOND SILENCE

This collection of paintings appeared more than thirty years ago. Over the years and time, she began to excite and captivate me more and more. My travels to holy places around the world, my meeting with the Angels determined to a great extent the clarity of my searches and their results, which I draw on the canvases. The series of paintings is made with the medium of oil paints or acrylic. With pencils, chalks or mixed media. Searched by me and achieved result is the impact of the images and compositions that came in dreams, visions or appeared before me in silence. These subjects constantly require dedication and concentration to achieve the sought after and desired result. Through the paintings, I want to invite the viewers to a journey and transport beyond everyday life, “Beyond silence”, where everything is love and light. I wish this journey will continue and let's travel together.

polygon logo

Live

WATERCOLORWATERCOLOR
WATERCOLOR
WATERCOLOR

A collection of watercolor works - the wet-in-wet watercolor technique. I have called it "Opportunities to immerse yourself in the landscape and spiritual themes of the image" The unattainable horizon and the touch of the sky and the water tempt me incessantly and for many years to paint this beauty. The most impactful and exciting challenge for me is to paint it with the watercolor technique wet in wet or the so-called "alaprima" technique/painted at once/, in one breath". With "water" to paint "water", to "tame" the wet paper and lay down the colors with a sweep and seal the power of the water or if the subject of the picture is spiritual to convey with a few strokes of the brushes strength and power. The large format is an additional joy and opportunity for expression, which I like very much. I have been painting in this technique for over 30 years and every time I am excited to travel through it as I paint in a meditative state, through time and space. I hope the viewers of my watercolors experience the same pleasure in their journey through time and space where we will someday meet.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares