private museum icon

Découvrez Alexey ADONIN

Alexey ADONIN

Alexey ADONIN

verified icon

Peintre

En tant qu'explorateur de l'univers mystérieux de la peinture à l'huile, Alexey ADONIN a consacré plus d'une décennie et demie à transmettre sa vision de royaumes cachés d'un autre monde, liés à une source d'inspiration intemporelle. Élevé en Europe de l'Est, en Biélorussie, la soif de mysticisme et l'amour de l'Art d'Alexey ont été évidents dès son plus jeune âge. Aujourd'hui basé à Jérusalem, Alexey a exposé au niveau local et international. Ses œuvres ont également été acquises par d'importantes collections privées dans le monde entier.


Références
  • Date de naissance: 1973

  • Belarussie

Collections de l'Artiste

polygon logo

En ligne

BEYOND THE CONSEQUENCE OF TIMEBEYOND THE CONSEQUENCE OF TIME
BEYOND THE CONSEQUENCE OF TIME
BEYOND THE CONSEQUENCE OF TIME

Beyond The Consequence Of Time est une parabole sur le destin de l'homme et sa relation avec ce qui est au-delà. Le thème ici est un dialogue conceptuel et philosophique entre différentes positions qui combinent la chute d'un monde ancien et la tendance humaine à quelque chose d'exalté. Dans les deux cas, ce qui suscite l'intérêt n'est pas ce qui se passe réellement, mais la manière dont nous voyons la réalité et le monde et dont nous y projetons nos pensées et sentiments intérieurs. À cet égard, la réalité n'est qu'une projection personnelle qui n'existe que lorsqu'elle est perçue d'une certaine manière. L'homme vit dans ce monde qu'il a créé, dans le monde des significations en spirale, des valeurs de couleur, des contextes égalisés et des symboles mythologiques.

polygon logo

En ligne

DESTINATION BEYONDDESTINATION BEYOND
DESTINATION BEYOND
DESTINATION BEYOND

Je me doutais bien qu'il y avait plus que ce que mes cinq sens pouvaient me dire. C'est ainsi que j'ai trouvé ma fenêtre sur des mondes qui se trouvent au-delà de la vanité des affaires du monde, des endroits qu'aucun homme n'a jamais vus. Je savais que je devais explorer ces royaumes invisibles, en me fiant à mon intuition pour trouver les réponses que je cherchais. Au fur et à mesure que mon attention s'enfonce dans ces mondes imaginaires, elle perd progressivement la dynamique focale de la perception ordinaire et, à un moment précis, révèle son potentiel originel - la Conscience pure et vivante.

polygon logo

En ligne

NEW AGE NEW AGE
NEW AGE
NEW AGE

New Age est une collection d'œuvres à orientation spirituelle. Un voyage intérieur émotionnel. Pittoresques et incitant à la réflexion, ces compositions s'écoulent tranquillement dans la conscience pour remettre en question les perceptions et stimuler les sens. L'une des choses qui rassemble toutes ces peintures et qui attire immédiatement l'attention est l'eau. Ce n'est pas une coïncidence, car l'eau caractérise le flux éternel et a toujours été un symbole de purification, une force rédemptrice et un centre de régénération. Le New Age est comme un ancien rituel spirituel ou de guérison. Il vous offre la possibilité d'entrer dans le processus et de participer à chaque étape, en permettant au rythme soigneusement élaboré de travailler sur vous et d'arriver au point de transformation.

polygon logo

En ligne

SILENCESILENCE
SILENCE
SILENCE

C'est une évasion, un sanctuaire loin du bidonville industriel bruyant et rouillé. Tout finit par revenir à la nature - comme un récif corallien pastoral poussant sur un cuirassé ; le lichen et les mousses envahissent les bâtiments d'usine. Il n'y a rien de mieux que d'être au milieu de nulle part, allongé seul dans l'herbe verte, et en écoutant le silence d'observer le brouillard du petit matin. Ces tableaux apportent l'apaisement et s'installent confortablement dans votre maison. Pas de nus, de sang, ou de pièces qui engagent par l'inconfort. Cependant, les tableaux donnent à réfléchir autant qu'ils sont beaux.


private museum icon

Nos fondateurs ont combiné leurs expériences et leurs passions dans l'Art et la Blockchain.

discord
  • Liens utiles
  • Artistes

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Mention légales

  • Condition générales

  • Politique de confidentialité

Pour les demandes de ventes privées exclusive@privatemuseum.art

Pour les demandes de marketing pr@privatemuseum.art

Pour les demandes de support support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares

private museum icon

Discover Alexey ADONIN

Alexey ADONIN

Alexey ADONIN

verified icon

Painter

As an explorer of the mysterious universe of oil painting, Alexey ADONIN has dedicated over one and a half-decade to conveying his vision of hidden otherworldly realms connected with a timeless source of inspiration. Raised in Eastern Europe, Belarus, Alexey's thirst for mysticism and love for Art has been evident from a young age. Today based in Jerusalem, Alexey has exhibited locally and internationally. His works have also been acquired by notable private collections worldwide.


Credentials
  • Born Date: 1973

  • Belarus

Artist Collections

polygon logo

Live

BEYOND THE CONSEQUENCE OF TIMEBEYOND THE CONSEQUENCE OF TIME
BEYOND THE CONSEQUENCE OF TIME
BEYOND THE CONSEQUENCE OF TIME

Beyond The Consequence Of Time is a parable of man's destiny and relationship with what is beyond. The theme here is a conceptual and philosophical dialogue among different positions that combine the downfall of an old-world and a human tendency for something exalted. In both cases, what brings interest is not factually happening but how we see reality and the world and how we project our inner thoughts and feelings in them. In that regard, reality is just a personal projection that only exists when perceived in a certain way. Man lives in this world he created, in the world of spiral meanings, color values, equalized contexts, and mythological symbols.

polygon logo

Live

DESTINATION BEYONDDESTINATION BEYOND
DESTINATION BEYOND
DESTINATION BEYOND

I had a sneaking suspicion that there was more going on than my five senses could tell me. This is how I found my window into worlds that lie beyond the vanity of worldly affairs, places that no man has ever seen. I knew I needed to explore these unseen realms, relying on my intuition to find the answers I sought. As my attention sinks into these imaginary worlds, it gradually loses the focal dynamics of ordinary perception and, at a specific moment, reveals its original potential - pure and living Consciousness.

polygon logo

Live

NEW AGE NEW AGE
NEW AGE
NEW AGE

New Age is a collection of spiritually oriented works. An emotional inner trip. Picturesque and thought-provoking, these compositions quietly flow into consciousness to challenge perceptions and stimulate the senses. One of the things that brings all these paintings together and that immediately attracts attention is Water. It is no coincidence because Water characterizes the eternal flow and is has always been a symbol of purification, a redemptive force, and a center of regeneration. New Age is like an ancient spiritual or healing ritual. It offers you the opportunity to enter into the process and join in at each step, allowing the carefully crafted pacing to work on you and come to the point of transformation.

polygon logo

Live

SILENCESILENCE
SILENCE
SILENCE

It's an escape, a sanctuary from the noisy, rusting industrial slum. Everything eventually returns to nature - like a pastoral coral reef growing on a battleship lichen and mosses engulf factory buildings. There is nothing better than to be in the middle of nowhere, lying alone in the green grass, and by listening to silence to observe the early morning fog. These are paintings bring appeasement and sit comfortably in your home. No nudes, blood, or pieces that engage through discomfort. However, pictures are as thought-provoking as they are beautiful.


private museum icon

Our founders have combined their experiences and passions in Art and Blockchain.

discord
  • Links
  • Artists

  • Collections

  • Marketplace

  • Support
  • Legal notice

  • Terms

  • Privacy policy

For private sales inquiries exclusive@privatemuseum.art

For marketing inquiries pr@privatemuseum.art

For support inquiries support@privatemuseum.art


Private Museum ©2023

Developed by RocheGrup Softwares